Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল
- বিজ্ঞাপন -




Matthieu 13:57 - FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998

57 C’est ainsi qu’ils butaient et ne l’acceptaient pas; mais Jésus leur dit: "Le seul endroit où l’on ne reconnaît pas un prophète, c’est dans sa patrie et dans sa famille.”

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

57 Et il était pour eux une pierre d'achoppement. Mais Jésus leur dit: "Un prophète n'est sans honneur que dans sa patrie et dans sa maison."

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

57 Et ils prenaient de Lui un sujet de scandale. Mais Jésus leur dit : Un prophète n'est sans honneur que dans son pays et dans sa maison.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

57 Et ils étaient scandalisés en lui. Et Jésus leur dit : Un prophète n’est pas sans honneur, si ce n’est dans son pays et dans sa maison.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

57 Ils trébuchent sur lui. Iéshoua' leur dit : "Un inspiré n'est sans gloire que dans sa patrie et dans sa maison".

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




Matthieu 13:57
19 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Voici ce que dit Yahvé, le Rédempteur et le Saint d’Israël, à cet esclave des tyrans que tous méprisent et que les nations détestent: “Les rois en seront témoins et se lèveront, les princes se prosterneront! Car Yahvé, le Saint d’Israël, ne peut faillir, et il t’a choisi.”


Il était méprisé, rejeté par les hommes, un homme de douleur marqué par la souffrance, l’un de ceux devant qui on se cache le visage; il n’était rien et nous l’avons négligé.


Il sera pour les deux maisons d’Israël un Sanctuaire, mais aussi la pierre sur laquelle on achoppe, un rocher qui fait tomber, un filet et un piège pour les habitants de Jérusalem.


Mais heureux particulièrement celui qui me voit, si ce n’est pas pour sa chute.”


Et à cause de leur manque de foi, il fit là peu de miracles.


Étant sorti de là, Jésus se dirigea vers son village natal et ses disciples le suivaient.


Le roi Hérode entendit parler de Jésus car son nom était maintenant connu. Certains disaient: "Jean-Baptiste est ressuscité d’entre les morts, aussi les forces surnaturelles agissent-elles en lui.”


Ce n’est pourtant que le charpentier, le fils de Marie; c’est un frère de Jacques, de Joset, de Judas et de Simon. Et ses sœurs, ne sont-elles pas ici chez nous?” Ils butaient donc et ne croyaient pas en lui.


Jésus leur dit: "Le seul endroit où l’on ne reconnaît pas un prophète, c’est dans sa patrie, entre ses parents et dans sa famille!”


Jésus ajouta: "En vérité, je vous le dis, aucun prophète n’est bien reçu dans sa patrie!


Mais heureux particulièrement celui qui me voit si ce n’est pas pour sa chute!”


Jésus a affirmé qu’un prophète n’est pas honoré dans son propre pays.


Ils disaient: "Nous connaissons son père et sa mère, n’est-ce pas? Il n’est que Jésus fils de Joseph. Et maintenant il vient nous dire qu’il est descendu du ciel!”


Jésus savait en lui-même que ses disciples protestaient; il leur dit: "Tout cela vous scandalise?


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন