Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল
- বিজ্ঞাপন -




2 Samuel 16:3 - FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998

3 Alors le roi lui dit: “Mais où donc est le fils de ton seigneur Saül?” Siba dit au roi: “Il est resté à Jérusalem, car il pense que la maison d’Israël lui rendra aujourd’hui la royauté de son père.”

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

3 Le roi dit: « Et où est le fils de ton maître? » Siba répondit au roi: « Voici qu'il est resté à Jérusalem, car il a dit: Aujourd'hui la maison d'Israël me rendra le royaume de mon père. »

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

3 Le roi dit: Où est le fils de ton maître? Et Tsiba répondit au roi: Voici, il est resté à Jérusalem, car il a dit: Aujourd'hui la maison d'Israël me rendra le royaume de mon père.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

3 Le roi lui dit : Où est le fils de ton maître ? Il est demeuré, dit Siba, à Jérusalem, en disant : La maison d'Israël me rendra aujourd'hui le royaume de mon père.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

3 Et le roi dit : Et où est le fils de ton seigneur ? Et Tsiba dit au roi : Voici, il est demeuré à Jérusalem ; car il a dit : Aujourd’hui la maison d’Israël me rendra le royaume de mon père.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

3 Le roi dit: "Où est le fils de ton Adôn?" Siba dit au roi: "Voici, il habite à Ieroushalaîm. Oui, il dit: Aujourd'hui la maison d'Israël me retournera la royauté de mon père."

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




2 Samuel 16:3
13 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Le roi dit à Siba: “Tout ce qui est à Méribaal t’appartient.” Siba répondit: “Je ne peux que m’incliner, que je trouve grâce aux yeux de mon seigneur le roi!”


Celui qui diffame en secret son prochain, je le ferai taire. L’homme aux yeux arrogants, plein d’orgueil en son cœur, je ne le supporterai pas.


et ne parle pas de travers. Il ne fait pas de tort au prochain et ne rabaisse pas ses voisins,


Comme des eaux, tout le jour elles m’enveloppent et toutes ensemble elles m’assaillent.


“Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.


C’est ainsi que finira tout homme qui vit de rapines: un jour la rapine lui prendra sa vie.


Le faux témoin sera confondu, mais l’homme qui sait écouter aura le dernier mot.


Méfiez-vous de votre compagnon, ne faites pas confiance à un ami; méfie-toi de celle qui partage ta couche, prends garde à ce que tu dis.


Malheur à eux! Ils ont pris le chemin de Caïn, ils se sont égarés comme Balaam pour une question d’argent, ils se sont révoltés pour leur perte comme Coré!


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন