Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল
- বিজ্ঞাপন -




Luc 14:3 - Bible Segond 21

3 Jésus prit la parole et dit aux professeurs de la loi et aux pharisiens: «Est-il permis [ou non] de faire une guérison le jour du sabbat?»

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

3 Jésus, prenant la parole, dit aux Docteurs de la Loi et aux Pharisiens: "Est-il permis de faire une guérison le jour du sabbat?"

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

3 Jésus prit la parole, et dit aux docteurs de la loi et aux pharisiens: Est-il permis, ou non, de faire une guérison le jour du sabbat?

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

3 Et Jésus, prenant la parole, dit aux docteurs de la loi et aux pharisiens : Est-il permis de guérir le jour du sabbat ?

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

3 Et Jésus, répondant, parla aux docteurs de la loi et aux pharisiens, disant : Est-il permis de guérir, un jour de sabbat ?

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

3 Iéshoua' répond, parle aux enseigneurs de tora et aux Peroushîm et dit: "Est-il permis ou non de guérir le shabat?"

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




Luc 14:3
10 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Il s'y trouvait un homme qui avait la main paralysée. Ils demandèrent à Jésus: «Est-il permis de faire une guérison le jour du sabbat?» C'était afin de pouvoir l'accuser.


A cette vue, les pharisiens lui dirent: «Regarde, tes disciples font ce qu'il n'est pas permis de faire pendant le sabbat.»


et l'un d'eux, professeur de la loi, lui posa cette question pour le mettre à l'épreuve:


Puis il leur dit: «Est-il permis, le jour du sabbat, de faire du bien ou de faire du mal, de sauver une personne ou de la tuer?» Mais ils gardèrent le silence.


Or un homme rempli d’œdème se trouvait devant lui.


Ils gardèrent le silence. Alors Jésus toucha le malade, le guérit et le renvoya.


Jésus leur dit: «Je vous demande s'il est permis, le jour du sabbat, de faire du bien ou de faire du mal, de sauver une personne ou de la tuer.»


Si pour respecter la loi de Moïse un homme reçoit la circoncision le jour du sabbat, pourquoi vous irritez-vous contre moi parce que j'ai guéri un homme tout entier le jour du sabbat?


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন