Nathan déclara alors à David: «C'est toi qui es cet homme-là! Voici ce que dit l'Eternel, le Dieu d'Israël: Je t'ai désigné par onction comme roi sur Israël et je t'ai délivré de Saül.
Matthieu 14:4 - Bible Segond 21 car Jean lui disait: «Il ne t'est pas permis de l'avoir pour femme.» অধিক সংস্কৰণBible catholique Crampon 1923 parce que Jean lui disait: "Il ne t'est pas permis de l'avoir pour femme." Français Bible Louis Segond - fls parce que Jean lui disait: Il ne t'est pas permis de l'avoir pour femme. FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique parce que Jean lui disait : il ne t'est pas permis d'avoir cette femme. Bible Darby en français car Jean lui disait : Il ne t’est pas permis de l’avoir. Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni Oui, Iohanân lui disait : "Il ne t'est pas permis de l'avoir". FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998 Car Jean disait à Hérode: "Tu n’as pas le droit d’avoir cette femme.” |
Nathan déclara alors à David: «C'est toi qui es cet homme-là! Voici ce que dit l'Eternel, le Dieu d'Israël: Je t'ai désigné par onction comme roi sur Israël et je t'ai délivré de Saül.
Tu lui annonceras: ‘Voici ce que dit l'Eternel: N'es-tu pas un assassin et un voleur?’ Et tu ajouteras: ‘Voici ce que dit l'Eternel: A l'endroit même où les chiens ont léché le sang de Naboth, ils lécheront aussi ton propre sang.’»
Le méchant prend la fuite sans même qu'on le poursuive, tandis que le juste a autant de confiance qu'un jeune lion.
Ceux qui abandonnent la loi font l'éloge du méchant, mais ceux qui la respectent les combattent.
répondez: «Il faut revenir à la loi et au témoignage!» Si l'on ne parle pas de cette manière, il n'y aura pas d'aurore pour ce peuple.
Le prophète Jérémie communiqua toutes ces paroles à Sédécias, roi de Juda, à Jérusalem,
Tu ne dévoileras pas la nudité de la femme de ton frère: c'est la nudité de ton frère.
Si un homme épouse la femme de son frère, c'est une souillure. Il a dévoilé la nudité de son frère, ils resteront sans enfant.
car Jean lui disait: «Il ne t'est pas permis d'avoir pour femme l'épouse de ton frère.»