Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Zacharie 4:12 - Martin 1744

12 Et je pris la parole pour la seconde fois, et lui dis : Que signifient ces deux branches d'olivier qui sont auprès des deux becs d'or, desquels l'or découle ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

12 Je repris une seconde fois la parole et lui dis : " Que sont ces deux grappes d'olivier qui se trouvent auprès des deux entonnoirs d'or d'où l'or découle? "

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

12 Je pris une seconde fois la parole, et je lui dis: Que signifient les deux rameaux d'olivier, qui sont près des deux conduits d'or d'où découle l'or?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

12 Je pris une seconde fois la parole, et je lui dis : Que sont les deux rameaux (branches) d'olivier qui sont auprès des deux becs d'or, où sont les canaux d'or (par où coule l'huile) ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

12 Et je répondis une seconde fois et lui dis : Que sont les deux branches des oliviers qui, à côté des deux conduits d’or, déversent l’or d’elles-mêmes ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

12 Je réponds une deuxième fois et lui dis : " Que sont les deux rameaux d olivier auprès des deux tuyaux d or qui déversent sur eux de l or ? "

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Zacharie 4:12
5 Cross References  

La seconde année du Roi Darius, le premier jour du sixième mois, la parole de l'Eternel fut adressée par le moyen d'Aggée le Prophète, à Zorobabel, fils de Salathiel, Gouverneur de Judée, et à Jéhosuah, fils de Jéhotsadak, grand Sacrificateur, en disant :


Et je répondis, et lui dis : Que signifient ces deux oliviers, à la droite et à la gauche du chandelier ?


Et il me répondit, et dit : Ne sais-tu pas ce que signifient ces choses ? Et je dis : Non, mon Seigneur.


Et il leur dit : il est vrai que vous boirez ma coupe, et que vous serez baptisés du baptême dont je serai baptisé ; mais d'être assis à ma droite ou à ma gauche, ce n'est point à moi de le donner, mais il sera donné à ceux à qui cela est destiné par mon Père.


Ceux-ci sont les deux oliviers, et les deux chandeliers, qui se tiennent en la présence du Seigneur de la terre.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo