Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Osée 10:3 - Martin 1744

3 Car bientôt ils diront : Nous n'avons point de Roi, parce que nous n'avons point craint l'Eternel ; et que nous ferait un Roi ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

3 Bientôt ils diront : "Nous n'avons plus de roi; parce que nous n'avons pas craint Yahweh; et le roi, que fera-t-il pour nous? "

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

3 Et bientôt ils diront: Nous n'avons point de roi, Car nous n'avons pas craint l'Éternel; Et le roi, que pourrait-il faire pour nous?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

3 Alors ils diront : Nous n'avons pas de roi, parce que nous ne craignons pas le Seigneur ; et que pourrait faire un (le) roi pour nous ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

3 car maintenant ils diront : Nous n’avons pas de roi, car nous n’avons pas craint l’Éternel  ; et un roi, que ferait-il pour nous ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

3 Oui, maintenant ils diront: "Pas de roi pour nous, car nous ne frémissons pas de IHVH-Adonaï. Le roi, que nous ferait-il?"

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Osée 10:3
14 Cross References  

Le sceptre ne se départira point de Juda, ni le Législateur d'entre ses pieds, jusqu'à ce que le Scilo vienne ; et à lui appartient l'assemblée des peuples.


Sallum fils de Jabés commença à régner la trente-neuvième année d'Hozias Roi de Juda, et il ne régna que l'espace d'un mois entier à Samarie.


Mieux vaut se confier en l'Eternel, que de se reposer sur les principaux d'entre les peuples.


L'Eternel veuille retrancher toutes les lèvres flatteuses, et la langue qui parle fièrement.


Qui disent ; qu'il se hâte, et qu'il fasse venir son oeuvre bientôt, afin que nous le voyions ; et que le conseil du Saint d'Israël s'avance, et qu'il vienne ; et nous saurons ce que c'est.


Béthel vous fera de même, à cause de la malice de votre méchanceté ; le Roi d'Israël sera entièrement exterminé au point du jour.


Le Roi de Samarie sera retranché, comme l'écume qui est au-dessus de l'eau.


Il ne retournera point au pays d'Egypte ; mais le Roi d'Assyrie sera son Roi, parce qu'ils n'ont point voulu se convertir à moi.


Serai-je ton Roi ? Où est-il ton roi ? et qu'il te délivre en toutes tes villes ; où sont tes Gouverneurs, desquels tu as dit : Donne-moi un Roi, et des Seigneurs ?


Je t'ai donné un Roi en ma colère, et je l'ôterai en ma fureur.


Car les enfants d'Israël demeureront plusieurs jours sans Roi et sans Gouverneur, sans sacrifice, et sans statue, sans Ephod et sans Théraphim.


Pourquoi t'écries-tu maintenant si fort ? N'y a-t-il point de Roi au milieu de toi ? Ou ton conseiller est-il péri, que la douleur t'ait saisie comme de celle qui enfante ?


Mais ils criaient : ôte, ôte, crucifie-le. Pilate leur dit : crucifierai-je votre Roi ? Les principaux Sacrificateurs répondirent : nous n'avons point d'autre Roi que César.


Mais si vous persévérez à mal faire, vous serez consumés vous et votre Roi.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo