Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Nombres 7:62 - Martin 1744

62 Une tasse d'or de dix sicles, pleine de parfum ;

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

62 un godet d’or de dix sicles, plein de parfum ;

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

62 une coupe d'or de dix sicles, pleine de parfum;

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

62 un petit vase (mortier) d'or du poids de dix sicles, plein d'encens ;

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

62 une coupe d’or de dix [sicles], pleine d’encens ;

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

62 une buire de dix sicles d'or pleine d'encens;

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Nombres 7:62
11 Cross References  

Guimel. Sa postérité sera puissante en la terre, Daleth. la génération des hommes droits sera bénie.


Et ils amèneront tous vos frères, d'entre toutes les nations, sur des chevaux, sur des chariots, et dans des litières, sur des mulets, et sur des dromadaires, pour offrande à l'Eternel, à la montagne de ma sainteté, à Jérusalem, a dit l'Eternel, comme lorsque les enfants d'Israël apportent l'offrande dans un vaisseau net, à la maison de l'Eternel.


Et il confirmera l'alliance à plusieurs dans une semaine, et à la moitié de cette semaine il fera cesser le sacrifice, et l'oblation ; puis par le moyen des ailes abominables, qui causeront la désolation, même jusqu'à une consomption déterminée, la désolation fondra sur le désolé.


Son offrande fut un plat d'argent, du poids de cent trente sicles, un bassin d'argent de soixante et dix sicles, selon le sicle du Sanctuaire, tous deux pleins de fine farine pétrie à l'huile pour le gâteau ;


Un veau pris du troupeau, un bélier, un agneau d'un an, pour l'holocauste ;


Afin que je sois ministre de Jésus Christ envers les Gentils, m'employant au sacrifice de l'Evangile de Dieu ; afin que l'oblation des Gentils soit agréable, étant sanctifiée par le Saint-Esprit.


J'ai tout reçu, et je suis dans l'abondance, et j'ai été comblé de biens en recevant d'Epaphrodite ce qui m'a été envoyé de votre part, comme un parfum de bonne odeur, comme un sacrifice que Dieu accepte, et qui lui est agréable.


Offrons donc par lui sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c'est-à-dire, le fruit des lèvres, en confessant son Nom.


Et quand il eut pris le Livre, les quatre animaux et les vingt-quatre Anciens se prosternèrent devant l'agneau, ayant chacun des harpes et des fioles d'or, pleines de parfums, qui sont les prières des Saints.


Et un autre Ange vint, et se tint devant l'autel, ayant un encensoir d'or, et plusieurs parfums lui furent donnés pour offrir avec les prières de tous les Saints, sur l'autel d'or qui est devant le trône.


Et la fumée des parfums avec les prières des Saints monta de la main de l'Ange devant Dieu.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo