Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Nombres 6:27 - Martin 1744

27 Ils mettront donc mon Nom sur les enfants d'Israël, et je les bénirai.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

27 C’est ainsi qu’ils mettront mon nom sur les enfants d’Israël, et je les bénirai. »

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

27 C'est ainsi qu'ils mettront mon nom sur les enfants d'Israël, et je les bénirai.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

27 C'est ainsi qu'ils invoqueront mon nom sur les enfants d'Israël, et je les bénirai.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

27 Et ils mettront mon nom sur les fils d’Israël ; et moi, je les bénirai.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

27 Ils mettent mon nom sur les Benéi Israël. Moi, je les bénirai"

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Nombres 6:27
19 Cross References  

Et cet homme lui dit : Laisse-moi, car l'aube du jour est levée. Mais il dit : Je ne te laisserai point que tu ne m'aies béni.


Et Jacob demanda, disant : Je te prie, déclare-moi ton nom. Et il répondit : Pourquoi demandes-tu mon nom ? Et il le bénit là.


Et qui est comme ton peuple, comme Israël, la seule nation de la terre que Dieu est venu racheter, pour en faire son peuple, tant pour s'acquérir à lui-même un grand nom, que pour vous acquérir cette grandeur, et pour faire dans ton pays devant ton peuple, que tu t'es racheté d'Egypte, des choses terribles contre les nations et contre leurs dieux ?


Or Jahbets invoqua le Dieu d'Israël, en disant : Ô ! Si tu me bénissais abondamment, et que tu étendisses mes limites, et que ta main fût avec moi, et que tu me garantisses tellement du mal, que je fusse sans douleur. Et Dieu lui accorda ce qu'il avait demandé.


Et que mon peuple, sur lequel mon Nom est réclamé, s'humilie, et fasse des prières, et recherche ma face, et se détourne de sa mauvaise voie, alors je l'exaucerai des cieux, et je pardonnerai leurs péchés, et je guérirai leur pays.


Mais que tous ceux qui se confient en toi, se réjouissent, qu'ils soient en joie perpétuellement, et que tu sois leur protecteur ; et que ceux qui aiment ton Nom, s'égayent en toi ! Car, ô Eternel ! tu béniras le juste, et tu l'environneras de bienveillance comme d'un bouclier.


La terre produira son fruit ; Dieu, notre Dieu, nous bénira. Dieu nous bénira ; et tous les bouts de la terre le craindront.


Je suis apparu à Abraham, à Isaac, et à Jacob, comme le Dieu Fort, Tout-puissant, mais je n'ai point été connu d'eux par mon nom d'Eternel.


Savoir, tous ceux qui sont appelés de mon Nom ; car je les ai créés pour ma gloire ; je les ai formés, et les ai faits :


Pourquoi serais-tu comme un homme étonné, et comme un homme fort qui ne peut délivrer ? Or tu es au milieu de nous, ô Eternel ! et ton Nom est réclamé sur nous ; ne nous abandonne point.


Voici, j'ai reçu la parole pour bénir ; puisqu'il a béni, je ne le révoquerai point.


Allez donc, et enseignez toutes les nations, les baptisant au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ;


Béni soit Dieu, qui est le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes en Christ.


Et tous les peuples de la terre verront que le Nom de l'Eternel est réclamé sur toi, et ils auront peur de toi.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo