Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Nombres 23:27 - Martin 1744

27 Balac dit encore à Balaam : Viens maintenant, je te conduirai en un autre lieu ; peut-être que Dieu trouvera bon que tu me le maudisses de là.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

27 Balac dit à Balaam: «Viens donc, je te mènerai à une autre place; peut-être plaira-t-il au regard de Dieu que de là tu me le maudisses.»

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

27 Balak dit à Balaam: Viens donc, je te mènerai dans un autre lieu; peut être Dieu trouvera-t-il bon que de là tu me maudisses ce peuple.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

27 Viens, lui dit Balac, et je tes mènerai en un autre lieu, pour voir s'il ne plairait pas à Dieu que tu le maudisses de cet endroit-là.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

27 Et Balak dit à Balaam : Viens donc, je te conduirai à un autre lieu : peut-être sera-t-il bon aux yeux de Dieu que tu me le maudisses de là.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

27 Balaq dit à Bil'âm : "Va donc ! Je te prendrai en un autre lieu. Peut-être sera-t-il droit aux yeux de l'Elohîms que tu l'anathématises pour moi de là".

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Nombres 23:27
12 Cross References  

Mais s'il a fait un dessein, qui l'en détournera ? et ce que son âme a désiré, il le fait.


Il y a plusieurs pensées au coeur de l'homme, mais le conseil de l'Eternel est permanent.


Il n'y a ni sagesse, ni intelligence, ni conseil contre l'Eternel.


Car l'Eternel des armées l'a arrêté en son conseil ; et qui l'empêcherait ? et sa main est étendue ; et qui la détournerait ?


Parce que je suis l'Eternel, et que je n'ai point changé, à cause de cela, enfants de Jacob, vous n'avez point été consumés.


Viens donc maintenant, je te prie, maudis-moi ce peuple, car il est plus puissant que moi ; peut-être que je serai le plus fort, et que nous le battrons, et que je le chasserai du pays ; car je sais que celui que tu béniras, sera béni ; et que celui que tu maudiras sera maudit.


Alors Balac lui dit : Viens, je te prie, avec moi en un autre lieu d'où tu le puisses voir, car tu en voyais seulement une extrémité, et tu ne le voyais pas tout entier ; maudis-le moi de là.


Et Balaam répondit à Balac, et dit : N'est-ce pas ici ce que je t'ai dit, que tout ce que l'Eternel dirait, je le ferais.


Balac conduisit donc Balaam au sommet de Péhor, qui regarde du côté de Jésimon.


Car les dons et la vocation de Dieu sont sans repentance.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo