Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Néhémie 7:5 - Martin 1744

5 Et mon Dieu me mit au coeur d'assembler les principaux et les magistrats, et le peuple, pour en faire le dénombrement selon leurs généalogies ; et je trouvai le registre du dénombrement selon les généalogies de ceux qui étaient montés la première fois ; et j'y trouvai ainsi écrit :

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

5 Mon Dieu me mit au coeur d'assembler les grands, les magistrats et le peuple, pour en faire le dénombrement. Je trouvai un registre généalogique de ceux qui étaient montés les premiers, et j'y vis écrit ce qui suit:

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

5 Mon Dieu me mit au coeur d'assembler les grands, les magistrats et le peuple, pour en faire le dénombrement. Je trouvai un registre généalogique de ceux qui étaient montés les premiers, et j'y vis écrit ce qui suit.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

5 Mais Dieu me mit au cœur d'assembler les grands, les magistrats et le peuple pour en faire le dénombrement. Et je trouvai un registre où étaient inscrits ceux qui étaient venus les premiers, et on y lisait ce qui suit :

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

5 Et mon Dieu me mit au cœur de rassembler les nobles et les chefs, et le peuple, pour les enregistrer par généalogies. Et je trouvai le registre généalogique de ceux qui étaient montés au commencement, et j’y trouvai écrit :

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

5 Elohaï donne à mon coeur de grouper les dignitaires, les seconds et le peuple pour enregistrer. Je trouve l'acte d'enregistrement de ceux qui étaient montés en premier, et j'y trouve écrit :

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Néhémie 7:5
15 Cross References  

Ceux-là cherchèrent leur registre, en recherchant leur généalogie, mais ils n'y furent point trouvés ; c'est pourquoi ils furent rejetés de la sacrificature.


Béni soit l'Eternel, le Dieu de nos pères, qui a mis une telle chose au coeur du Roi, pour honorer la maison de l'Eternel, qui habite à Jérusalem ;


Ô mon Dieu ! souviens-toi de moi en bien, selon tout ce que j'ai fait pour ce peuple.


Ô mon Dieu ! souviens-toi de Tobija et de Samballat, selon leurs actions ; et aussi de Nohadia prophétesse, et du reste des prophètes qui tâchaient de m'épouvanter.


Or la ville était spacieuse et grande, mais il y avait peu de peuple, et ses maisons n'étaient point bâties.


Ils cherchèrent leur registre en recherchant leur généalogie, mais ils n'y furent point trouvés ; c'est pourquoi ils furent exclus de la Sacrificature.


Car l'Eternel donne la sagesse ; et de sa bouche procède la connaissance et l'intelligence.


Considère-le en toutes tes voies, et il dirigera tes sentiers.


Mais par la grâce de Dieu je suis ce que je suis ; et sa grâce envers moi n'a point été vaine, mais j'ai travaillé beaucoup plus qu'eux tous ; toutefois non point moi, mais la grâce de Dieu qui est avec moi.


Non que nous soyons capables de nous-mêmes de penser quelque chose, comme de nous-mêmes, mais notre capacité vient de Dieu ;


Or grâces soient rendues à Dieu qui a mis le même soin pour vous au coeur de Tite ;


A quoi aussi je travaille, en combattant selon son efficace, qui agit puissamment en moi.


Mes frères bien-aimés ne vous abusez point :


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo