Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Michée 1:9 - Martin 1744

9 Car il n'y a pas une de ses plaies qui ne soit incurable, chacune d'elles est venue jusqu'en Juda, et l'ennemi est parvenu jusqu'à la porte de mon peuple, jusqu'à Jérusalem.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

9 Car sa plaie est mortelle ; car elle vient jusqu'à Juda, elle arrive jusqu'à la porte de mon peuple, jusqu'à Jérusalem.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

9 Car sa plaie est douloureuse; Elle s'étend jusqu'à Juda, Elle pénètre jusqu'à la porte de mon peuple, Jusqu'à Jérusalem.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

9 car sa plaie est désespérée, elle est venue jusqu'à Juda, elle a atteint la porte de mon peuple, jusqu'à Jérusalem.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

9 Car sa plaie est incurable ; car elle est venue jusqu’à Juda, elle atteint jusqu’à la porte de mon peuple, jusqu’à Jérusalem.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

9 Oui, son coup est pernicieux; oui, il a été jusqu'en Iehouda, il a atteint la porte de mon peuple, Ieroushalaîm.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Michée 1:9
15 Cross References  

Et ses portes se plaindront, et mèneront deuil ; et elle sera vidée, et gisante par terre.


Or il arriva la quatorzième année du Roi Ezéchias, que Sennachérib, Roi des Assyriens, monta contre toutes les villes closes de Juda, et les prit.


Puis le roi des Assyriens envoya Rabsaké avec de grandes forces de Lachis à Jérusalem, vers le roi Ezéchias, et il se présenta près du conduit du haut étang, au grand chemin du champ du foulon.


Pourquoi ma douleur est-elle rendue continuelle, et ma plaie est-elle sans espérance ? elle a refusé d'être guérie ; me serais-tu bien comme une chose qui trompe ? comme des eaux qui ne durent pas ?


Monte en Galaad, et prends du baume, vierge fille d'Egypte. En vain emploies-tu remède sur remède ; car il n'y a point de guérison pour toi.


Car l'habitante de Maroth aura été dans l'angoisse pour son bien ; parce que le mal est descendu de par l'Eternel sur la porte de Jérusalem.


C'est pourquoi je t'ai rendue languissante en te frappant, et te rendant désolée à cause de tes péchés.


Il n'y a point de remède à ta blessure, ta plaie est douloureuse ; tous ceux qui entendront parler de toi battront des mains sur toi ; car qui est-ce qui n'a pas continuellement éprouvé les effets de ta malice ?


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo