Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Matthieu 27:64 - Martin 1744

64 Commande donc que le sépulcre soit gardé sûrement jusques au troisième jour ; de peur que ses Disciples ne viennent de nuit, et ne le dérobent, et qu'ils ne disent au peuple : il est ressuscité des morts ; car cette dernière imposture serait pire que la première.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

64 commandez donc que son sépulcre soit gardé jusqu'au troisième jour, de peur que ses disciples ne viennent dérober le corps et ne disent au peuple: Il est ressuscité des morts. Cette dernière imposture serait pire que la première."

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

64 Ordonne donc que le sépulcre soit gardé jusqu'au troisième jour, afin que ses disciples ne viennent pas dérober le corps, et dire au peuple: Il est ressuscité des morts. Cette dernière imposture serait pire que la première.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

64 Ordonnez donc que le sépulcre soit gardé jusqu'au troisième jour, de peur que Ses disciples ne viennent dérober Son corps, et ne disent au peuple : Il est ressuscité d'entre les morts ; dernière imposture qui serait pire que la première.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

64 Ordonne donc que le sépulcre soit gardé avec soin jusqu’au troisième jour ; de peur que ses disciples ne viennent et ne le dérobent, et ne disent au peuple : Il est ressuscité des morts ; et ce dernier égarement sera pire que le premier.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

64 Ordonne donc que le sépulcre soit gardé en sécurité jusqu'au troisième jour. Si jamais ses adeptes venaient de nuit et le dérobaient en disant au peuple : 'Il s'est réveillé d'entre les morts', la dernière imposture serait pire que la première".

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Matthieu 27:64
5 Cross References  

Puis il s'en va, et prend avec soi sept autres esprits plus méchants que lui, qui y étant entrés, habitent là ; et ainsi la fin de cet homme est pire que le commencement ; il en arrivera de même à cette nation perverse.


Et lui dirent : Seigneur ! il nous souvient que ce séducteur disait, quand il était encore en vie : dans trois jours je ressusciterai.


Mais Pilate leur dit : vous avez la garde ; allez, et assurez-le comme vous l'entendrez.


En leur disant : dites : ses Disciples sont venus de nuit, et l'ont dérobé lorsque nous dormions.


Car il n'y a eu dans l'exhortation que nous vous avons faite, ni séduction, ni mauvais motif, ni fraude.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo