Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya
- Mga paanunsiyo -




Matthieu 26:40 - Martin 1744

40 Puis il vint à ses Disciples, et les trouva dormants, et il dit à Pierre : est-il possible que vous n'ayez pu veiller une heure avec moi ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

40 Il vint ensuite à ses disciples, et, les trouvant endormis, il dit à Pierre: "Ainsi, vous n'avez pu veiller une heure avec moi!

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

40 Et il vint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n'avez donc pu veiller une heure avec moi!

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

40 Et Il vint vers Ses disciples, et les trouva endormis ; et Il dit à Pierre : Ainsi, vous n'avez pas pu veiller une heure avec Moi ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

40 Et il vient vers les disciples, et il les trouve dormant ; et il dit à Pierre : Ainsi, vous n’avez pas pu veiller une heure avec moi ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

40 Il vient vers les adeptes et les trouve endormis. Il dit à Petros : "Ainsi, vous n'avez pas eu la force de veiller une seule heure avec moi !

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Matthieu 26:40
12 Cross References  

Mais le Roi d'Israël répondit, et dit : Dites-lui : que celui qui endosse le harnois, ne se glorifie point comme celui qui le quitte.


J'étais endormie, mais mon coeur veillait ; et voici la voix de mon bien-aimé qui heurtait, en disant : Ouvre-moi, ma soeur, ma grande amie, ma colombe, ma parfaite ; car ma tête est pleine de rosée ; et mes cheveux de l'humidité de la nuit.


Et comme l'époux tardait à venir, elles sommeillèrent toutes, et s'endormirent.


Pierre lui dit : quand même il me faudrait mourir avec toi, je ne te renierai point ; et tous les Disciples dirent la même chose.


Alors il leur dit : mon âme est de toutes parts saisie de tristesse jusques à la mort ; demeurez ici, et veillez avec moi.


Veillez, et priez que vous n'entriez point en tentation : car l'esprit est prompt, mais la chair est faible.


Il revint ensuite, et les trouva encore dormants ; car leurs yeux étaient appesantis.


Puis il revint, et les trouva dormants ; et il dit à Pierre : Simon, dors-tu ? n'as-tu pu veiller une heure ?


Puis s'étant levé de sa prière, il revint à ses Disciples, lesquels il trouva dormant de tristesse ;


Or Pierre et ceux qui étaient avec lui étaient accablés de sommeil ; et quand ils furent réveillés, ils virent sa gloire, et les deux personnages qui étaient avec lui.


Et au matin, environ le soleil levant, tu te lèveras de matin, et te jetteras sur la ville ; et voici, Gahal et le peuple qui est avec lui, sortiront contre toi, et tu lui feras selon que tu en trouveras le moyen.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo