Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Matthieu 21:9 - Martin 1744

9 Et les troupes qui allaient devant, et celles qui suivaient, criaient, en disant : Hosanna ! au Fils de David, béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur ; Hosanna dans les lieux très-hauts !

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

9 Et toute cette multitude, en avant de Jésus et derrière lui, criait: "Hosanna au fils de David! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! Hosanna au plus haut des cieux!"

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

9 Ceux qui précédaient et ceux qui suivaient Jésus criaient: Hosanna au Fils de David! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! Hosanna dans les lieux très hauts!

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

9 Et les foules qui précédaient Jésus, et celles qui Le suivaient, criaient : Hosanna au fils de David ! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! Hosanna au plus haut des cieux !

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

9 Et les foules qui allaient devant lui, et celles qui suivaient, criaient, disant : Hosanna au fils de David ! Béni soit celui qui vient au nom du ✶Seigneur  ! Hosanna dans les lieux très hauts !

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

9 Les foules qui vont devant lui et celles qui le suivent crient et disent : "Hosha'na, Bèn David ! Il est béni qui vient au nom de IHVH-Adonaï ! Hosha'na dans les hauteurs"!

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Matthieu 21:9
11 Cross References  

Louez l'Eternel. Louez des cieux l'Eternel ; louez-le dans les hauts lieux.


Et quand il fut entré dans Jérusalem, toute la ville fut émue, disant : qui est celui-ci ?


Mais quand les principaux Sacrificateurs et les Scribes eurent vu les merveilles qu'il avait faites, et les enfants criant dans le Temple, et disant : Hosanna au Fils de David ! ils en furent indignés.


Car je vous dis, que désormais vous ne me verrez plus, jusqu'à ce que vous disiez : béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur !


Et comme Jésus passait plus loin, deux aveugles le suivirent, en criant et disant : Fils de David, aie pitié de nous.


Voici, votre maison va être déserte ; et je vous dis en vérité, que vous ne me verrez point jusqu'à ce qu'il arrivera que vous direz : béni soit celui qui vient au nom du Seigneur.


Gloire soit à Dieu dans les lieux très-hauts, que la paix soit sur la terre et la bonne volonté dans les hommes !


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo