Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Marc 14:31 - Martin 1744

31 Mais Pierre disait encore plus fortement : quand même il me faudrait mourir avec toi, je ne te renierai point ; et ils lui dirent tous la même chose.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

31 Mais Pierre insistait encore plus: "Quand il me faudrait mourir avec vous, je ne vous renierai point." Et tous dirent de même.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

31 Mais Pierre reprit plus fortement: Quand il me faudrait mourir avec toi, je ne te renierai pas. Et tous dirent la même chose.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

31 Mais Pierre insistait encore davantage : Quand il me faudrait mourir avec vous, je ne vous renierai pas. Et tous disaient la même chose.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

31 Mais [Pierre] disait encore plus fortement : Quand il me faudrait mourir avec toi, je ne te renierai point. Et ils dirent tous aussi la même chose.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

31 Mais, de plus belle, il dit : "Même si je dois mourir avec toi, non, je ne te renierai pas"! Tous disent aussi de même.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Marc 14:31
17 Cross References  

Et Pharaon lui répondit : Mais de quoi as-tu besoin étant avec moi, pour demander ainsi de t'en aller en ton pays ? et il dit : Je n'ai besoin de rien ; mais cependant donne-moi mon congé.


Et Hazaël dit : Mais qui est ton serviteur, qui n'est qu'un chien, pour faire de si grandes choses ? Et Elisée répondit : L'Eternel m'a montré que tu seras Roi de Syrie.


Car il n'y a qu'un moment en sa colère, mais il y a toute une vie en sa faveur ; la lamentation loge-t-elle le soir chez nous ? le chant de triomphe y est le matin.


Et tout le peuple répondit d'un commun accord, en disant : nous ferons tout ce que l'Eternel a dit. Et Moïse rapporta à l'Eternel toutes les paroles du peuple.


L'orgueil va devant l'écrasement ; et la fierté d'esprit devant la ruine.


Que l'homme qui a des intimes amis, se tienne à leur amitié ; parce qu'il y a tel ami qui est plus attaché que le frère.


L'orgueil de l'homme l'abaisse, mais celui qui est humble d'esprit obtient la gloire.


Eternel, je connais que la voie de l'homme ne dépend pas de lui, et qu'il n'est pas au pouvoir de l'homme qui marche, de diriger ses pas.


Le coeur est rusé, et désespérément malin par dessus toutes choses ; qui le connaîtra ?


Mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est aux cieux.


Ils lui répondirent : nous le pouvons. Et Jésus leur dit : il est vrai que vous boirez la coupe que je dois boire, et que vous serez baptisés du Baptême dont je dois être baptisé ;


Et Jésus lui dit : en vérité, je te dis, qu'aujourd'hui, en cette propre nuit, avant que le coq ait chanté deux fois, tu me renieras trois fois.


Puis ils vinrent en un lieu nommé Gethsémané ; et il dit à ses Disciples : asseyez-vous ici jusqu'à ce que j'aie prié.


Mais ils insistaient à grands cris, demandant qu'il fût crucifié ; et leurs cris et ceux des principaux Sacrificateurs se renforçaient.


Pierre lui dit : Seigneur ! pourquoi ne te puis-je pas maintenant suivre ? j'exposerai ma vie pour toi.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo