Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Marc 12:19 - Martin 1744

19 Maître, Moïse nous a laissé par écrit : que si le frère de quelqu'un est mort, et a laissé sa femme, et n'a point laissé d'enfants, son frère prenne sa femme, et qu'il suscite lignée à son frère.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

19 "Maître, Moïse nous a prescrit que, si un frère meurt, laissant une femme sans enfants, son frère doit prendre sa femme, et susciter des enfants à son frère.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

19 Maître, voici ce que Moïse nous a prescrit: Si le frère de quelqu'un meurt, et laisse une femme, sans avoir d'enfants, son frère épousera sa veuve, et suscitera une postérité à son frère.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

19 Maître, Moïse a écrit pour nous que, si un homme meurt, laissant sa femme sans enfants, son frère doit épouser cette femme, et susciter une postérité à son frère.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

19 Maître ! Moïse nous a écrit que si le frère de quelqu’un meurt et laisse une femme, et ne laisse pas d’enfants, son frère prenne sa femme et suscite de la postérité à son frère.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

19 "Rabbi, Moshè a écrit pour nous : 'Si le frère de quelqu'un meurt et laisse une femme, s'il n'a pas laissé d'enfant, son frère prendra la femme et suscitera une semence pour son frère'.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Marc 12:19
6 Cross References  

Alors Juda dit à Onan : Viens vers la femme de ton frère, et prends-la pour femme, comme étant son beau-frère, et suscite des enfants à ton frère.


Or il y avait sept frères, dont l'aîné prit une femme, et mourant ne laissa point d'enfants.


Duquel d'eux donc sera-t-elle femme en la résurrection ? car les sept l'ont eue pour femme.


Et Booz dit : Au jour que tu acquerras le champ de la main de Nahomi, tu l'acquerras aussi de Ruth la Moabite, femme au défunt, pour susciter le nom du défunt dans son héritage.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo