Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Luc 4:22 - Martin 1744

22 Et tous lui rendaient témoignage, et s'étonnaient des paroles pleines de grâce qui sortaient de sa bouche ; et ils disaient : celui-ci n'est-il pas le Fils de Joseph ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

22 Et tous lui rendaient témoignage, et admirant les paroles de grâce qui sortaient de sa bouche, ils disaient: "N'est-ce pas là le fils de Joseph?"

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

22 Et tous lui rendaient témoignage; ils étaient étonnés des paroles de grâce qui sortaient de sa bouche, et ils disaient: N'est-ce pas le fils de Joseph?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

22 Et tous lui rendaient témoignage, et ils admiraient les paroles de grâce qui sortaient de sa bouche, et ils disaient : N'est-ce pas là le fils de Joseph ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

22 Et tous lui rendaient témoignage, et s’étonnaient des paroles de grâce qui sortaient de sa bouche, et ils disaient : Celui-ci n’est-il pas le fils de Joseph ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

22 Tous lui rendent témoignage et s'étonnent des paroles de chérissement qui sortent de sa bouche. Ils disent: "C'est le fils de Iosseph, n'est-ce pas, celui-là?"

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Luc 4:22
20 Cross References  

Mon coeur médite un excellent discours, et j'ai dit : mes ouvrages seront pour le Roi ; ma langue sera la plume d'un écrivain diligent.


Ô Très-puissant, ceins ton épée sur ta cuisse, ta majesté et ta magnificence.


Les lèvres du juste connaissent ce qui est agréable ; mais la bouche des méchants n'est que renversements.


On appellera prudent le sage de coeur ; et la douceur des lèvres augmente la doctrine.


Telles que sont des pommes d'or émaillées d'argent, telle est la parole dite comme il faut.


Les paroles de la bouche du sage ne sont que grâce ; mais les lèvres du fou le réduisent à néant.


Son palais n'est que douceur ; tout ce qui est en lui est aimable. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, filles de Jérusalem.


Le Seigneur l'Eternel m'a donné la langue des savants, pour savoir assaisonner la parole à celui qui est accablé de maux ; chaque matin il me réveille soigneusement afin que je prête l'oreille aux discours des sages.


Et tous ceux qui l'entendaient s'étonnaient de sa sagesse et de ses réponses.


Et quand ils le virent, ils en furent étonnés, et sa mère lui dit : mon enfant, pourquoi nous as-tu fait ainsi ; voici, ton père et moi te cherchions étant en grande peine.


Car je vous donnerai une bouche et une sagesse, à laquelle tous ceux qui vous seront contraires, ne pourront contredire, ni résister.


Alors il commença à leur dire : aujourd'hui cette Ecriture est accomplie, vous l'entendant.


Philippe trouva Nathanaël, et lui dit : nous avons trouvé Jésus, qui est de Nazareth, fils de Joseph, celui duquel Moïse a écrit dans la Loi, et duquel aussi les Prophètes ont écrit.


Car ils disaient : n'est-ce pas ici Jésus, le fils de Joseph, duquel nous connaissons le père et la mère ? comment donc dit celui-ci : je suis descendu du ciel ?


Les huissiers répondirent : jamais homme ne parla comme cet homme.


Mais ils ne pouvaient résister à la sagesse et à l'Esprit par lequel il parlait.


En paroles saines, que l'on ne puisse point condamner, afin que celui qui vous est contraire, soit rendu confus, n'ayant aucun mal à dire de vous.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo