Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Luc 23:22 - Martin 1744

22 Et il leur dit pour la troisième fois, mais quel mal a fait cet homme ? je ne trouve rien en lui qui soit digne de mort ; l'ayant donc fait fouetter, je le relâcherai.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

22 Pour la troisième fois, Pilate leur dit: "Qu'a-t-il donc fait de mal? Je n'ai rien trouvé en lui qui mérite la mort. Ainsi je le ferai châtier et je le renverrai."

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

22 Pilate leur dit pour la troisième fois: Quel mal a-t-il fait? Je n'ai rien trouvé en lui qui mérite la mort. Je le relâcherai donc, après l'avoir fait battre de verges.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

22 Il leur dit pour la troisième fois : Mais quel mal a-t-il fait ? Je ne trouve en lui rien qui mérite la mort ; je vais donc le châtier, et je le renverrai.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

22 Et il leur dit pour la troisième fois : Mais quel mal celui-ci a-t-il fait ? Je n’ai rien trouvé en lui qui soit digne de mort ; l’ayant donc châtié, je le relâcherai.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

22 Il leur dit pour la troisième fois: "Quel mal a-t-il donc fait, celui-là? Non, je ne trouve en lui aucun grief passible de mort. Aussi, je le châtierai et je le renverrai."

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Luc 23:22
8 Cross References  

Vous m'avez présenté cet homme comme soulevant le peuple ; et voici, l'en ayant fait répondre devant vous, je n'ai trouvé en cet homme aucun de ces crimes dont vous l'accusez ;


Quand donc je l'aurai fait fouetter, je le relâcherai.


Pilate donc leur parla encore, voulant relâcher Jésus.


Mais ils s'écriaient, disant : crucifie, Crucifie-le.


Mais ils insistaient à grands cris, demandant qu'il fût crucifié ; et leurs cris et ceux des principaux Sacrificateurs se renforçaient.


Alors Pilate dit aux principaux Sacrificateurs et à la troupe du peuple : je ne trouve aucun crime en cet homme.


Mais par le précieux sang de Christ, comme de l'agneau sans défaut et sans tache,


Car aussi Christ a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour les injustes, afin de nous amener à Dieu ; étant mort en la chair mais vivifié par l'Esprit.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo