Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Luc 18:22 - Martin 1744

22 Et quand Jésus eut entendu cela, il lui dit : il te manque encore une chose : vends tout ce que tu as, et le distribue aux pauvres, et tu auras un trésor au ciel ; puis viens, et me suis.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

22 Ayant entendu cette réponse, Jésus lui dit: "Une chose te manque encore: vends tout ce que tu as, distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel; puis viens, et suis-moi."

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

22 Jésus, ayant entendu cela, lui dit: Il te manque encore une chose: vends tout ce que tu as, distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux. Puis, viens, et suis-moi.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

22 Mais lui, ayant entendu ces paroles, fut attristé ; car il était très riche.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

22 Et quand Jésus eut entendu cela, il lui dit : Une chose te manque encore : vends tout ce que tu as, et distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux ; et viens, suis-moi.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

22 Iéshoua' entend et lui dit: "Cela te manque encore: vends tout ce que tu as, distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor aux ciels; puis viens ici, suis-moi."

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Luc 18:22
16 Cross References  

J'ai demandé une chose à l'Eternel, et je la requerrai encore, c'est que j'habite en la maison de l'Eternel tous les jours de ma vie, pour contempler la présence ravissante de l'Eternel, et pour visiter soigneusement son palais.


Jésus lui dit : si tu veux être parfait, va, vends ce que tu as, et le donne aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel ; puis viens, et me suis.


Mais une chose est nécessaire ; et Marie a choisi la bonne part, qui ne lui sera point ôtée.


Vendez ce que vous avez, et donnez en l'aumône ; faites-vous des bourses qui ne s'envieillissent point ; et un trésor dans les cieux, qui ne défaille jamais, d'où le larron n'approche point, et où la teigne ne gâte rien ;


Et moi aussi je vous dis : faites-vous des amis des richesses iniques ; afin que quand vous viendrez à manquer, ils vous reçoivent dans les Tabernacles éternels.


Et il lui dit : j'ai gardé toutes ces choses dès ma jeunesse.


Mais lui ayant entendu ces choses devint fort triste, car il était extrêmement riche.


Puis il disait à tous : si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à soi-même, et qu'il charge de jour en jour sa croix, et me suive.


Mes frères, pour moi, je ne me persuade pas d'avoir atteint le but ;


Mais, vous mes bien-aimés, n'ignorez pas ceci, qu'un jour est devant le Seigneur comme mille ans, et mille ans comme un jour.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo