Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Luc 14:3 - Martin 1744

3 Et Jésus prenant la parole, parla aux Docteurs de la Loi, et aux Pharisiens, disant : est-il permis de guérir au jour du Sabbat ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

3 Jésus, prenant la parole, dit aux Docteurs de la Loi et aux Pharisiens: "Est-il permis de faire une guérison le jour du sabbat?"

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

3 Jésus prit la parole, et dit aux docteurs de la loi et aux pharisiens: Est-il permis, ou non, de faire une guérison le jour du sabbat?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

3 Et Jésus, prenant la parole, dit aux docteurs de la loi et aux pharisiens : Est-il permis de guérir le jour du sabbat ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

3 Et Jésus, répondant, parla aux docteurs de la loi et aux pharisiens, disant : Est-il permis de guérir, un jour de sabbat ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

3 Iéshoua' répond, parle aux enseigneurs de tora et aux Peroushîm et dit: "Est-il permis ou non de guérir le shabat?"

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Luc 14:3
10 Cross References  

Et voici, il y avait là un homme qui avait une main sèche, et pour avoir sujet de l'accuser ils l'interrogèrent, en disant : est-il permis de guérir aux jours du Sabbat ?


Et les Pharisiens voyant cela, lui dirent : voilà, tes Disciples font une chose qu'il n'est pas permis de faire le jour du Sabbat.


Et l'un d'eux, qui était Docteur de la Loi, l'interrogea pour l'éprouver, en disant :


Puis il leur dit : est-il permis de faire du bien les jours de Sabbat, ou de faire du mal ? de sauver une personne, ou de la tuer ? mais ils se turent.


Et voici, un homme hydropique était là devant lui.


Et ils ne dirent mot. Alors ayant pris le malade, il le guérit, et le renvoya.


Puis Jésus leur dit : je vous demanderai une chose : est-il permis de faire du bien les jours de Sabbat, ou de faire du mal ? de sauver une personne, ou de la laisser mourir ?


Si donc l'homme reçoit la Circoncision le jour du Sabbat, afin que la Loi de Moïse ne soit point violée, êtes-vous fâchés contre moi de ce que j'ai guéri un homme tout entier le jour du Sabbat ?


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo