Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Luc 12:24 - Martin 1744

24 Considérez les corbeaux, ils ne sèment, ni ne moissonnent, et ils n'ont point de cellier, ni de grenier, et cependant Dieu les nourrit ; combien valez-vous mieux que les oiseaux ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

24 Considérez les corbeaux: ils ne sèment ni ne moissonnent; ils n'ont ni cellier ni grenier, et Dieu les nourrit. Combien ne valez-vous pas plus que ces oiseaux?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

24 Considérez les corbeaux: ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cellier ni grenier; et Dieu les nourrit. Combien ne valez-vous pas plus que les oiseaux!

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

24 Considérez les corbeaux : ils ne sèment, ni ne moissonnent ; ils n'ont ni cellier, ni grenier ; cependant Dieu les nourrit. Combien ne valez-vous pas plus qu'eux !

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

24 Considérez les corbeaux : ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’ont pas de cellier ni de grenier ; et Dieu les nourrit : combien valez-vous mieux que les oiseaux !

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

24 Observez les corbeaux: ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cellier ni grange, mais Elohîms les nourrit. Oh! combien vous l'emportez sur les oiseaux!

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Luc 12:24
13 Cross References  

Qui nous rend plus éclairés que les animaux de la terre, et plus intelligents que les oiseaux des cieux ?


Qui donne la pâture au bétail, et aux petits du corbeau, qui crient.


Ne craignez donc point ; vous valez mieux que beaucoup de passereaux.


Il a son van en sa main, et il nettoiera entièrement son aire, et il assemblera son froment au grenier ; mais il brûlera la paille au feu qui ne s'éteint point.


Considérez les oiseaux du ciel ; car ils ne sèment, ni ne moissonnent, ni n'assemblent dans des greniers, et cependant votre Père céleste les nourrit ; n'êtes-vous pas beaucoup plus excellents qu'eux ?


Et le Roi en fut très marri, mais il ne voulut pas la refuser à cause du serment, et de ceux qui étaient à table avec lui :


Puis il dit : voici ce que je ferai : j'abattrai mes greniers, et j'en bâtirai de plus grands, et j'y assemblerai tous mes revenus et mes biens ;


La vie est plus que la nourriture, et le corps est plus que le vêtement.


Tous les cheveux même de votre tête sont comptés ; ne craignez donc point ; vous valez mieux que beaucoup de passereaux.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo