Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Luc 10:35 - Martin 1744

35 Et le lendemain en partant il tira de sa bourse deux deniers, et les donna à l'hôte, en lui disant : aie soin de lui ; et tout ce que tu dépenseras de plus, je te le rendrai à mon retour.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

35 Le lendemain, tirant deux deniers, il les donna à l'hôte et lui dit: Aie soin de cet homme, et tout ce que tu dépenseras de plus, je te le rendrai à mon retour.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

35 Le lendemain, il tira deux deniers, les donna à l'hôte, et dit: Aie soin de lui, et ce que tu dépenseras de plus, je te le rendrai à mon retour.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

35 Le lendemain, il tira deux deniers, et les donna à l'hôtelier, et dit : Aie soin de lui ; et tout ce que tu dépenseras de plus, je te le rendrai à mon retour.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

35 Et le lendemain, s’en allant, il tira deux deniers et les donna à l’hôtelier, et lui dit : Prends soin de lui ; et ce que tu dépenseras de plus, moi, à mon retour, je te le rendrai.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

35 Le lendemain, il prend deux deniers, les donne à l'hôtelier et dit: Prends soin de lui. Ce que tu dépenseras en plus, moi, je te le rendrai à mon retour.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Luc 10:35
7 Cross References  

Celui qui a pitié du pauvre, prête à l'Eternel, et il lui rendra son bienfait.


Mais ce serviteur étant sorti, rencontra un de ses compagnons de service, qui lui devait cent deniers ; et l'ayant pris, il l'étranglait, en lui disant : paye-moi ce que tu me dois.


Et quand il eut accordé avec les ouvriers à un denier par jour, il les envoya à sa vigne.


Et s'approchant lui banda ses plaies, et y versa de l'huile et du vin ; puis le mit sur sa propre monture, et le mena dans l'hôtellerie, et eut soin de lui.


Lequel donc de ces trois te semble-t-il avoir été le prochain de celui qui était tombé entre les mains des voleurs ?


Mais quand tu feras un festin, convie les pauvres, les impotents, les boiteux et les aveugles ;


Gaïus mon hôte, et celui de toute l'Eglise, vous salue. Eraste le Procureur de la ville, vous salue, et Quartus notre frère.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo