Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Jérémie 48:9 - Martin 1744

9 Donnez des ailes à Moab ; car certainement il s'envolera, et ses villes seront réduites en désolation, sans qu'il y ait personne qui y habite.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

9 Donnez des ailes à Moab, car il faut qu'il s'envole; ses villes seront dévastées sans qu'il y ait d'habitant.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

9 Donnez des ailes à Moab, Et qu'il parte au vol! Ses villes seront réduites en désert, Elles n'auront plus d'habitants.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

9 Donnez des fleurs à Moab, car tout (parce qu'elle sortira) florissant(e) (il sera emmené captif) ; ses villes seront désertes et inhabitées (inhabitable).

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

9 Donnez des ailes à Moab ! car il partira au vol, et ses villes seront désolées, sans qu’il y ait personne qui y habite.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

9 Donnez un pennage à Moab: oui, elle s'envolera comme un épervier, car ses villes seront en désolation, sans un habitant en elles.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Jérémie 48:9
8 Cross References  

Psaume de David, donné au maître chantre. Je me suis retiré vers l'Eternel ; comment donc dites-vous à mon âme : Fuis-t'en en votre montagne, oiseau ?


La crainte et le tremblement se sont jetés sur moi, et l'épouvantement m'a couvert.


Car il arrivera que les filles de Moab seront au passage d'Arnon, comme un oiseau volant çà et là, comme une nichée chassée de son nid.


En sorte que l'Eternel ne l'a pu supporter davantage, à cause de la malice de vos actions, et à cause des abominations que vous avez commises ; tellement que votre pays a été réduit en désert, et en étonnement, et en malédiction, sans que personne y habite, comme il paraît aujourd'hui.


Ô fille habitante de l'Egypte, équipe-toi pour déloger, car Noph sera désolée, et rendue déserte, sans qu'il y ait plus d'habitants.


Habitants de Moab quittez les villes, et demeurez dans les rochers, et soyez comme le pigeon qui fait son nid aux côtés de l'entrée des cavernes.


C'est pourquoi, je suis vivant, dit l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël, que Moab sera comme Sodome, et les enfants de Mammon comme Gomorrhe, un lieu couvert d'orties, et une carrière de sel et de désolation à jamais ; les restes de mon peuple les pilleront, et les restes de ma nation les posséderont.


Mais deux ailes d'une grande aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât de devant le serpent en son lieu, où elle est nourrie par un temps, par des temps, et par la moitié d'un temps.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo