Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Jérémie 32:1 - Martin 1744

1 La parole qui fut adressée de par l'Eternel à Jérémie, la dixième année de Sédécias Roi de Juda, qui est l'an dix-huitième de Nébucadnetsar.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

1 La parole qui fut adressée à Jérémie de la part de Yahweh, la dixième année de Sédécias, roi de Juda. C'était la dix-huitième année de Nabuchodonosor.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

1 La parole qui fut adressée à Jérémie de la part de l'Éternel, la dixième année de Sédécias, roi de Juda. -C'était la dix-huitième année de Nebucadnetsar.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

1 Parole qui fut adressée à Jérémie par le Seigneur, la dixième année de Sédécias, roi de Juda, qui est la dix-huitième année de Nabuchodonosor.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

1 *La parole qui vint à Jérémie de par l’Éternel, en la dixième année de Sédécias, roi de Juda (ce fut la dix-huitième année de Nebucadretsar).

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

1 La parole qui était à Irmeyahou de IHVH-Adonaï, en l'an dix de Sidqyahou, roi de Iehouda; c'est l'an dix-huit de Neboukhadrèsar.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Jérémie 32:1
9 Cross References  

Sédécias était âgé de vingt et un ans quand il commença à régner, et il régna onze ans à Jérusalem.


La parole qui fut adressée à Jérémie de par l'Eternel, lorsque le Roi Sédécias envoya vers lui Pashur fils de Malkija, et Sophonie fils de Mahaséja Sacrificateur, pour lui dire :


La parole qui fut adressée à Jérémie touchant tout le peuple de Juda, la quatrième année de Jéhojakim fils de Josias Roi de Juda, qui est la première année de Nébucadnetsar Roi de Babylone.


Au commencement du règne de Jéhojakim fils de Josias, Roi de Juda, cette parole fut adressée par l'Eternel à Jérémie, pour dire :


La parole qui fut adressée par l'Eternel à Jérémie, lorsque Nébucadnetsar Roi de Babylone, et toute son armée, tous les Royaumes de la terre, et tous les peuples qui étaient sous la puissance de sa main combattaient contre Jérusalem, et contre toutes ses villes, disant :


La dix-huitième année de Nébucadnetsar, on transporta de Jérusalem huit cent trente-deux personnes.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo