Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Jérémie 15:16 - Martin 1744

16 Tes paroles se sont-elles trouvées ? je les ai aussitôt mangées ; et ta parole m'a été en joie, et elle a été l'allégresse de mon coeur ; car ton Nom est réclamé sur moi, ô Eternel ! Dieu des armées.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

16 Dès que tes paroles se sont présentées, je les ai dévorées; elles sont devenues ma joie, et l'allégresse de mon coeur; car ton nom a été invoqué sur moi, Yahweh, Dieu des armées.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

16 J'ai recueilli tes paroles, et je les ai dévorées; Tes paroles ont fait la joie et l'allégresse de mon coeur; Car ton nom est invoqué sur moi, Éternel, Dieu des armées!

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

16 J'ai trouvé vos paroles, et je m'en suis nourri ; et votre parole est devenue la joie et l'allégresse de mon cœur, car votre nom a été invoqué sur moi, Seigneur, Dieu des armées.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

16 Tes paroles se sont-elles trouvées, je les ai mangées ; et tes paroles ont été pour moi l’allégresse et la joie de mon cœur ; car je suis appelé de ton nom, ô Éternel, Dieu des armées !

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

16 Tes paroles se trouvent et je les mange. Et c'est ta parole, pour moi, une exaltation, la joie de mon coeur; car ton nom est crié sur moi, IHVH-Adonaï Elohîms Sebaot!

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Jérémie 15:16
13 Cross References  

Ainsi tout le peuple s'en alla pour manger et pour boire, et pour envoyer des présents, et pour faire une grande réjouissance, parce qu'ils avaient bien compris les paroles qu'on leur avait enseignées.


Je ne me suis point aussi écarté du commandement de ses lèvres ; j'ai serré les paroles de sa bouche, plus que ma provision ordinaire.


J'ai pris pour héritage perpétuel tes témoignages ; car ils sont la joie de mon coeur.


Je prends plaisir à tes statuts, et je n'oublierai point tes paroles.


La Loi que tu as prononcée de ta bouche, m'est plus précieuse que mille pièces d'or ou d'argent.


MEM. Ô combien j'aime ta Loi! c'est ce dont je m'entretiens tout le jour.


La crainte de l'Eternel est pure, permanente à perpétuité ; les jugements de l'Eternel ne sont que vérité, et ils se trouvent pareillement justes.


Pourquoi serais-tu comme un homme étonné, et comme un homme fort qui ne peut délivrer ? Or tu es au milieu de nous, ô Eternel ! et ton Nom est réclamé sur nous ; ne nous abandonne point.


Mais toi, fils d'homme, écoute ce que je te dis, et ne sois point rebelle, comme cette maison rebelle ; ouvre ta bouche, et mange ce que je te vais donner.


Or toi qui es appelée Maison de Jacob, l'Esprit de l'Eternel est-il amoindri ? Sont-ce là ses actes ? Mes paroles ne sont-elles pas bonnes pour celui qui marche droitement ?


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo