Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Hébreux 1:5 - Martin 1744

5 Car auquel des Anges a-t-il jamais dit : tu es mon Fils, je t'ai aujourd'hui engendré ? Et ailleurs : je lui serai Père, et il me sera Fils ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

5 Auquel des anges en effet Dieu a-t-il jamais dit: "Tu es mon Fils, aujourd'hui je t'ai engendré?" Et encore: "Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un Fils?"

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

5 Car auquel des anges a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Je serai son Père et il sera mon Fils ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

5 Car auquel des anges a-t-il jamais dit : « Tu es mon Fils, moi je t’ai aujourd’hui engendré »  ? Et encore : « Moi, je lui serai pour père, et lui me sera pour fils »  ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

5 Oui, auquel des messagers a-t-il jamais dit : "Toi, mon fils, moi-même aujourd'hui je t'ai engendré" ? Et encore : "Je suis à lui pour père. Lui, il sera à moi pour fils" ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Hébreux 1:5
8 Cross References  

Je lui serai père, et il me sera fils ; que s'il commet quelque iniquité, je le châtierai avec une verge d'homme, et de plaies des fils des hommes.


Je lui serai père, et il me sera fils ; et je ne retirerai point de lui ma gratuité, comme je l'ai retirée de celui qui a été avant toi.


Ce sera lui qui bâtira une maison à mon Nom ; et il me sera fils, et je lui serai père ; et j'affermirai le trône de son règne sur Israël, à jamais.


Et il m'a dit : Salomon ton fils est celui qui bâtira ma maison et mes parvis ;: car je me le suis choisi pour fils et je lui serai père.


Je vous réciterai quel a été ce sacre ; l'Eternel m'a dit : tu es mon Fils, je t'ai aujourd'hui engendré.


Que Dieu l'a accomplie envers nous qui sommes leurs enfants ; ayant suscité Jésus, selon qu'il est écrit au Psaume second : tu es mon Fils, je t'ai aujourd'hui engendré.


De même aussi Christ ne s'est point glorifié lui-même pour être fait souverain Sacrificateur, mais celui-là l'a glorifié qui lui a dit : c'est toi qui es mon Fils, je t'ai aujourd'hui engendré.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo