Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Genèse 3:4 - Martin 1744

4 Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez nullement ;

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

4 Le serpent dit à la femme : " Non, vous ne mourrez point;

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

4 Le serpent repartit à la femme : Certainement vous ne mourrez point (pas de mort).

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

4 Et le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point certainement ;

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

4 Le serpent dit à la femme : "Non, vous ne mourrez pas, vous ne mourrez pas,

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Genèse 3:4
13 Cross References  

Et l'Eternel Dieu dit à la femme : Pourquoi as-tu fait cela ? Et la femme répondit : Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.


Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : Vous n'en mangerez point, et vous ne le toucherez point, de peur que vous ne mouriez.


Et lui dit : Ainsi a dit l'Eternel : Parce que tu as envoyé des messagers pour consulter Bahal-zébub dieu de Hékron, comme s'il n'y avait point de Dieu en Israël, pour consulter sa parole : tu ne descendras point du lit sur lequel tu es monté, mais certainement tu mourras.


C'est pourquoi ainsi a dit l'Eternel : Tu ne descendras point du lit sur lequel tu es monté, mais certainement tu mourras. Cela dit, Elie s'en alla.


Et ils lui répondirent : Un homme est monté au-devant de nous, qui nous a dit : Allez, retournez vous-en vers le Roi qui vous a envoyés, et dites-lui : Ainsi a dit l'Eternel : N'y a-t-il point de Dieu en Israël, que tu envoies consulter Bahal-zébub dieu de Hékron ? A cause de cela tu ne descendras point du lit sur lequel tu es monté, mais certainement tu mourras.


Et Elisée lui répondit : Va, et dis-lui : Certainement tu en pourrais relever ; toutefois l'Eternel m'a montré que certainement il mourra.


Et il répondit : Je sortirai et je serai un esprit de mensonge en la bouche de tous ses Prophètes. Et l'Eternel dit : Oui tu l'induiras, et même tu en viendras à bout, sors et fais-le ainsi.


Il dit en son coeur : le Dieu Fort l'a oublié, il a caché sa face, il ne le verra jamais.


Le père dont vous êtes issus c'est le démon, et vous voulez faire les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il n'a point persévéré dans la vérité, car la vérité n'est point en lui. Toutes les fois qu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur, et le père du mensonge.


Mais je crains, que comme le serpent séduisit Eve par sa ruse, vos pensées aussi ne se corrompent, en se détournant de la simplicité qui est en Christ.


Afin que Satan n'ait pas le dessus sur nous : car nous n'ignorons pas ses machinations.


Et qu'il n'arrive que quelqu'un entendant les paroles de cette exécration du serment que vous faites, ne se bénisse en son coeur, en disant : J'aurai la paix, quoique je vive selon que je l'ai arrêté en mon coeur ; afin d'ajouter l'ivrognerie à l'altération.


Et ce n'a point été Adam qui a été séduit, mais la femme ayant été séduite, a été la cause de la transgression.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo