Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Exode 40:38 - Martin 1744

38 Car la nuée de l'Eternel était le jour sur le pavillon, et le feu y était la nuit, devant les yeux de toute la maison d'Israël, dans toutes leurs traittes.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

38 Car la nuée de Yahweh reposait pendant le jour sur la Demeure, et, pendant la nuit, il y avait du feu dans la nuée, aux yeux de toute la maison d'Israël, tant que durèrent leurs marches.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

38 La nuée de l'Éternel était de jour sur le tabernacle; et de nuit, il y avait un feu, aux yeux de toute la maison d'Israël, pendant toutes leurs marches.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

38 car la nuée de l’Éternel était sur le tabernacle le jour, et un feu y était la nuit, aux yeux de toute la maison d’Israël, dans toutes leurs traites.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

38 Oui, la nuée de IHVH-Adonaï est sur la demeure, de jour. Le feu sur elle, la nuit, aux yeux de toute la maison d'Israël, en tous leurs départs.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Exode 40:38
10 Cross References  

Puisque je n'ai point habité dans une maison depuis le jour que j'ai fait monter les enfants d'Israël hors d'Egypte, jusqu'à ce jour ? mais j'ai marché çà et là dans un Tabernacle, et dans un pavillon.


Il étendit la nuée pour couverture, et le feu pour éclairer la nuit.


Et il les a conduits de jour par la nuée, et toute la nuit par une lumière de feu.


Et l'Eternel allait devant eux, de jour dans une colonne de nuée pour les conduire par le chemin ; et de nuit dans une colonne de feu pour les éclairer, afin qu'ils marchassent jour et nuit.


Et il ne retira point la colonne de nuée le jour, ni la colonne de feu la nuit, de devant le peuple.


Et la nuée de l'Eternel était sur eux le jour, quand ils partaient du lieu où ils avaient campé.


Ils n'en laisseront rien jusqu'au matin, et n'en casseront point les os ; ils la feront selon toute l'ordonnance de la Pâque.


Or le jour que le pavillon fut dressé la nuée couvrit le pavillon sur le Tabernacle du Témoignage ; et le soir elle parut comme un feu sur le Tabernacle, jusques au matin.


Il en fut ainsi continuellement ; la nuée le couvrait, mais elle paraissait la nuit comme du feu.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo