Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




Exode 16:16 - Martin 1744

16 Or ce que l'Eternel a commandé, c'est que chacun en recueille autant qu'il lui en faut pour sa nourriture, un Homer par tête, selon le nombre de vos personnes ; chacun en prendra pour ceux qui sont dans sa tente.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

16 Voici ce que Yahweh a ordonné: Que chacun de vous en ramasse ce qu'il faut pour sa nourriture, un gomor par tête, suivant le nombre des personnes; chacun en prendra pour ceux qui sont dans sa tente."

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

16 Voici ce que l'Éternel a ordonné: Que chacun de vous en ramasse ce qu'il faut pour sa nourriture, un omer par tête, suivant le nombre de vos personnes; chacun en prendra pour ceux qui sont dans sa tente.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

16 Et voici ce que le Seigneur ordonne : Que chacun en ramasse ce qu'il lui en faut pour manger. Prenez-en un gomor pour chaque personne, selon le nombre de ceux (vos âmes) qui demeurent dans chaque tente ( : voilà ce que vous recueillerez).

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

16 Voici la parole que l’Éternel a commandée : Recueillez-en, chacun en proportion de ce qu’il peut manger, un omer par tête, selon le nombre de vos personnes ; vous en prendrez chacun pour ceux qui sont dans sa tente.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

16 Voici la parole que IHVH-Adonaï a ordonnée : "Récoltez-en, chaque homme à bouche de sa nourriture, un 'omèr par crâne, au nombre de vos êtres : vous en prendrez chaque homme pour qui est en sa tente".

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




Exode 16:16
4 Cross References  

Les enfants d'Israël firent donc ainsi ; et les uns en recueillirent plus, les autres moins.


Et ils le mesuraient par Homers ; et celui qui en avait recueilli beaucoup n'en avait pas plus qu'il ne lui en fallait ; ni celui qui en avait recueilli peu, n'en avait pas moins ; mais chacun en recueillait selon ce qu'il en pouvait manger.


Or un Homer est la dixième partie d'un Epha.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo