Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




2 Samuel 6:20 - Martin 1744

20 Puis David s'en retourna pour bénir sa maison ; et Mical fille de Saül vint au-devant de lui, et lui dit : Que le Roi d'Israël s'est fait aujourd'hui un grand honneur en se découvrant aujourd'hui devant les yeux des servantes de ses serviteurs, comme ferait un homme de néant, sans en avoir honte !

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

20 Comme David s'en retournait pour bénir sa maison, Michol, fille de Saül, sortit à la rencontre de David, et elle dit: « Quelle gloire aujourd'hui pour le roi d'Israël de s'être découvert aujourd'hui aux yeux des servantes de ses serviteurs, comme se découvrirait un homme de rien!

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

20 David s'en retourna pour bénir sa maison, et Mical, fille de Saül, sortit à sa rencontre. Elle dit: Quel honneur aujourd'hui pour le roi d'Israël de s'être découvert aux yeux des servantes de ses serviteurs, comme se découvrirait un homme de rien!

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

20 David revint aussi chez lui pour bénir sa maison. Et Michol, fille de Saül, étant venue au-devant de David, lui dit : Que le roi d'Israël a eu de gloire aujourd'hui, en se découvrant devant les servantes de ses sujets, et paraissant nu comme ferait un de ses, note) bouffon(s) !

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

20 Et David s’en retourna pour bénir sa maison ; et Mical, fille de Saül, sortit à la rencontre de David, et dit : Combien s’est honoré aujourd’hui le roi d’Israël, qui s’est découvert aujourd’hui devant les yeux des servantes de ses serviteurs, comme se découvrirait sans honte un homme de rien !

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

20 David retourne pour bénir sa maison. Mikhal, la fille de Shaoul, sort à l'abord de David. Elle dit: "Qu'il est glorieux aujourd'hui, pour le roi d'Israël, de s'être découvert aujourd'hui aux yeux des servantes, de ses serviteurs, comme se découvre, se découvre un de ces vidés!"

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




2 Samuel 6:20
23 Cross References  

Car je le connais, et je sais qu'il commandera à ses enfants, et à sa maison après lui, de garder la voie de l'Eternel, pour faire ce qui est juste, et droit ; afin que l'Eternel fasse venir sur Abraham tout ce qu'il lui a dit.


Et David sautait de toute sa force devant l'Eternel ; et il était ceint d'un Ephod de lin.


Mais comme l'Arche de l'Eternel entrait dans la Cité de David, Mical fille de Saül, regardant par la fenêtre, vit le Roi David sautant de toute sa force devant l'Eternel, et elle le méprisa en son coeur.


Quand David eut achevé d'offrir des holocaustes et des sacrifices de prospérités, il bénit le peuple au nom de l'Eternel des armées.


Et il partagea à tout le peuple, savoir à toute la multitude d'Israël, tant aux hommes qu'aux femmes, à chacun un gâteau, une pièce de chair, et une bouteille de vin ; et tout le peuple s'en retourna chacun en sa maison.


Puis tout le peuple s'en alla chacun en sa maison, et David aussi s'en retourna pour bénir sa maison.


Ce sont des hommes de néant, et sans nom, qui ont été abaissés plus bas que la terre.


Je me rendrai attentif à une conduite pure jusqu'à ce que tu viennes à moi ; je marcherai dans l'intégrité de mon coeur, au milieu de ma maison.


Psaume, qui fut un Cantique de la dédicace de la maison de David.


Ne sois point trop remuant, et ne sois point fou ; pourquoi mourrais-tu avant ton temps ?


Or comme Pierre était en bas dans la cour, une des servantes du souverain Sacrificateur vint.


Et quand ses parents eurent entendu cela, ils sortirent pour se saisir de lui ; car ils disaient qu'il était hors du sens.


Alors il vint à Simon Pierre ; mais Pierre lui dit : Seigneur me laves-tu les pieds ?


Que s'il vous déplaît de servir l'Eternel, choisissez-vous aujourd'hui qui vous voulez servir, ou les dieux que vos pères qui étaient au delà du fleuve, ont servis, ou les dieux des Amorrhéens, au pays desquels vous habitez ; mais pour moi et ma maison, nous servirons l'Eternel.


Et ils lui donnèrent soixante-dix pièces d'argent prises de la maison de Bahal-bérith, avec lesquelles Abimélec leva des hommes n'ayant rien, et vagabonds, qui le suivirent.


Or les fils de Saül étaient Jonathan, Jisui, et Malkisuah ; et quant aux noms de ses deux filles, le nom de l'aînée était Mérab, et le nom de la plus jeune, Mical.


Mais Mical l'autre fille de Saül aima David ; ce qu'on rapporta à Saül, et la chose lui plut.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo