Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




2 Samuel 5:17 - Martin 1744

17 0r quand les Philistins eurent appris qu'on avait oint David pour Roi sur Israël, ils montèrent tous pour chercher David ; et David l'ayant appris, descendit vers la forteresse.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

17 Les Philistins apprirent qu'on avait oint David pour roi sur Israël; alors tous les Philistins montèrent pour chercher David. David l'apprit et il descendit à la forteresse.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

17 Les Philistins apprirent qu'on avait oint David pour roi sur Israël, et ils montèrent tous à sa recherche. David, qui en fut informé, descendit à la forteresse.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

17 Or les Philistins, ayant appris que David avait été sacré roi sur Israël, s'assemblèrent tous pour lui faire la guerre. David le sut, et descendit dans la forteresse.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

17 Et les Philistins apprirent qu’on avait oint David pour roi sur Israël, et tous les Philistins montèrent pour chercher David ; et David l’apprit, et descendit à la forteresse.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

17 Les Pelishtîm entendent qu'ils ont messié David pour roi d'Israël. Tous les Pelishtîm montent pour chercher David. David l'entend et descend au bastion.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




2 Samuel 5:17
11 Cross References  

Or il y avait eu aussi une autre guerre des Philistins contre les Israélites ; et David y était allé, et ses serviteurs avec lui, et ils avaient tellement combattu contre les Philistins, que David défaillait.


David était alors dans la forteresse, et la garnison des Philistins était en ce même temps-là à Bethléhem.


Et Elisama, et Eljadah, et Eliphelet.


Après cela il arriva que David battit les Philistins, et les abaissa, et David prit Methegamma de la main des Philistins.


De Syrie, de Moab, des enfants de Hammon, des Philistins, de Hamalec, et du butin de Hadadhézer, fils de Réhob, Roi de Tsoba.


Et David était alors dans la forteresse, et la garnison des Philistins était en ce même temps-là à Bethléhem.


Qui par la foi ont combattu les Royaumes, ont exercé la justice, ont obtenu l'effet des promesses, ont fermé les gueules des lions,


Or les Philistins assemblèrent toutes leurs armées à Aphek ; et les Israëlites étaient campés près de la fontaine de Jizréhel.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo