Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




2 Samuel 14:16 - Martin 1744

16 Si donc le Roi écoute sa servante pour la délivrer de la main de celui qui veut nous exterminer de l'héritage de Dieu, moi et mon fils ;

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

16 Oui, le roi écoutera, pour délivrer sa servante de la main de l'homme qui veut nous retrancher, mon fils et moi, de l'héritage de Dieu.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

16 Oui, le roi écoutera sa servante, pour la délivrer de la main de ceux qui cherchent à nous exterminer, moi et mon fils, de l'héritage de Dieu.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

16 Le roi a déjà écouté sa servante, pour la délivrer elle et son fils de la main de tous ceux qui voulaient les exterminer de l'héritage du Seigneur.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

16 car le roi écoutera, pour délivrer sa servante de la main de l’homme qui veut nous exterminer, moi et mon fils ensemble, de l’héritage de Dieu.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

16 Oui, le roi entendra secourir sa servante de la paume de l'homme qui veut m'exterminer avec mon fils, ensemble, de la possession d'Elohîms.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




2 Samuel 14:16
6 Cross References  

Et maintenant je suis venue pour tenir ce discours au Roi mon Seigneur, parce que le peuple m'a épouvantée ; et ta servante a dit : Je parlerai maintenant au Roi, peut-être que le Roi fera ce que sa servante lui dira.


Entre les villes fidèles d'Israël je suis une des plus paisibles ; tu cherches à détruire une ville qui est une des capitales d'Israël ; pourquoi détruirais-tu l'héritage de l'Eternel ?


Car il délivrera le misérable criant à lui, et l'affligé, et celui qui n'a personne qui l'aide.


Il y a divination aux lèvres du Roi, et sa bouche ne se fourvoiera point du droit.


Car la portion de l'Eternel c'est son peuple, et Jacob est le lot de son héritage.


Maintenant donc je te prie, que le Roi mon Seigneur écoute les paroles de son serviteur. Si c'est l'Eternel qui te pousse contre moi, que ton oblation lui soit agréable ; mais si ce sont les hommes, ils sont maudits devant l'Eternel ; car aujourd'hui ils m'ont chassé, afin que je ne me tienne point joint à l'héritage de l'Eternel, et ils m'ont dit : Va, sers les dieux étrangers.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo