Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




2 Samuel 12:1 - Martin 1744

1 Et l'Eternel envoya Nathan à David, lequel vint à lui, et lui dit : Il y avait deux hommes dans une ville, l'un riche, et l'autre pauvre.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

1 Yahweh envoya Nathan vers David; et Nathan vint à lui et lui dit: « Il y avait dans une ville deux hommes, l'un riche et l'autre pauvre.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

1 L'Éternel envoya Nathan vers David. Et Nathan vint à lui, et lui dit: Il y avait dans une ville deux hommes, l'un riche et l'autre pauvre.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

1 Le Seigneur envoya donc Nathan vers David. Et Nathan, étant venu le trouver, lui dit : Il y avait deux hommes dans une ville ; l'un riche, et l'autre pauvre.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

1 Et l’Éternel envoya Nathan à David ; et il vint vers lui, et lui dit : Il y avait deux hommes dans une ville, l’un riche, et l’autre pauvre.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

1 IHVH-Adonaï envoie Natân à David. Il vient à lui et lui dit: "Deux hommes étaient dans une ville, un riche et un indigent.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




2 Samuel 12:1
24 Cross References  

Et David dit au messager : Tu diras ainsi à Joab : Ne t'inquiète point de cela ; car l'épée emporte autant l'un que l'autre ; redouble le combat contre la ville, et détruis-la ; et toi donne-lui courage.


Le riche avait du gros et du menu bétail en fort grande abondance.


Car certainement nous mourrons, et nous sommes semblables aux eaux qui s'écoulent sur la terre, lesquelles on ne ramasse point. Or Dieu ne lui a point ôté la vie, mais il a trouvé un moyen pour ne rejeter point loin de lui celui qui a été rejeté.


Nathan parla ainsi à David, selon toutes ces paroles, et selon toute cette vision.


Mais le Sacrificateur Tsadok, et Bénaja fils de Jéhojadah, et Nathan le Prophète, et Simhi, et Réhi, et les vaillants hommes de David n'étaient point du parti d'Adonija.


Et voici, un homme de Dieu vint de Juda à Bethel avec la parole de l'Eternel, lorsque Jéroboam se tenait près de l'autel pour y faire des encensements.


Plusieurs jours après il arriva que la parole de l'Eternel fut adressée à Elie, en la troisième année, en disant : Va, montre-toi à Achab, et je donnerai de la pluie sur la terre.


Lève-toi, descends au devant d'Achab Roi d'Israël, lorsqu'il sera à Samarie ; voilà il est dans la vigne de Naboth, où il est descendu pour s'en mettre en possession.


Hazaria fils de Nathan avait la charge de ceux qui étaient commis sur les vivres ; et Zabul fils de Nathan était le principal officier ; et le favori du Roi ;


Mais l'Ange de l'Eternel parla à Elie Tisbite, en disant : Lève-toi, monte au devant des messagers du Roi de Samarie, et leur dis : N'y a-t-il point de Dieu en Israël, que vous alliez consulter Bahal-zébub, dieu de Hékron ?


Or quant aux faits du Roi David, tant les premiers que les derniers, voilà, ils sont écrits au Livre de Samuël le Voyant, et aux Livres de Nathan le Prophète, et aux Livres de Gad le Voyant,


Puis le Prophète Esaïe vint vers le roi Ezéchias, et lui dit ; qu'ont dit ces hommes-là, et d'où sont-ils venus vers toi ? et Ezéchias répondit ; ils sont venus vers moi d'un pays éloigné ; de Babylone.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo