Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




2 Rois 4:41 - Martin 1744

41 Et il dit : Apportez-moi de la farine ; et il la jeta dans la chaudière, puis il dit : Qu'on en dresse à ce peuple, afin qu'il mange ; et il n'y avait plus rien de mauvais dans la chaudière.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

41 Elisée dit: « Apportez-moi de la farine. » Il en jeta dans le pot et dit: « Verse aux gens, et qu'ils mangent. » Et il n'y avait plus rien de mauvais dans le pot. --Les vingt pains d'orge.--

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

41 Élisée dit: Prenez de la farine. Il en jeta dans le pot, et dit: Sers à ces gens, et qu'ils mangent. Et il n'y avait plus rien de mauvais dans le pot.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

41 Elisée leur dit : Apportez-moi de la farine. Ils lui en apportèrent. Il la mit dans le pot, et leur dit : Servez-en maintenant à tous afin qu'ils en mangent. Et il n'y eut plus ensuite aucune amertume dans le pot.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

41 Et il dit : Apportez de la farine. Et il la jeta dans la marmite, et dit : Verses-en à ce peuple, et qu’ils mangent. Et il n’y avait rien de mauvais dans la marmite.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

41 Il dit: "Prenez de la mouture." Il en jette dans le pot et dit: "Verse au peuple. Qu'ils mangent!" Il n'était plus rien de mal dans le pot.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




2 Rois 4:41
7 Cross References  

Puis il alla vers le lieu d'où sortaient les eaux, et il y jeta le sel, en disant : Ainsi a dit l'Eternel : J'ai rendu ces eaux saines, elles ne causeront plus la mort, et la terre ne sera plus stérile.


Et Elisée envoya un messager vers lui, pour lui dire : Va, et te lave sept fois au Jourdain, et ta chair te reviendra telle qu'auparavant, et tu seras net.


Et l'homme de Dieu dit : Où est-il tombé ? et il lui montra l'endroit ; alors Elisée coupa un morceau de bois, et le jeta là, et il fit nager le fer par dessus.


Et Moïse cria à l'Eternel ; et l'Eternel lui enseigna un certain bois, qu'il jeta dans les eaux ; et les eaux devinrent douces. Il lui proposa là une ordonnance et une loi, et il l'éprouva là ;


Ayant dit ces paroles, il cracha en terre, et fit de la boue avec sa salive, et mit de cette boue sur les yeux de l'aveugle.


Mais Paul ayant secoué la bête dans le feu, il n'en reçut aucun mal ;


Parce que la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo