Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




2 Pierre 3:8 - Martin 1744

8 Mais, vous mes bien-aimés, n'ignorez pas ceci, qu'un jour est devant le Seigneur comme mille ans, et mille ans comme un jour.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

8 Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, pour le Seigneur, un jour est comme mille ans, "et mille ans sont comme un jour".

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

8 Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

8 Mais il est une chose que vous ne devez pas ignorer, mes bien-aimés : c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans comme un jour.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

8 Mais n’ignorez pas cette chose, bien-aimés, c’est qu’un jour est devant le ✶Seigneur comme 1 000 ans, et 1 000 ans comme un jour.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

8 Mais que cela ne vous échappe pas, aimés : un jour pour IHVH-Adonaï est comme mille ans, et "mille ans comme un seul jour".

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




2 Pierre 3:8
5 Cross References  

Car mille ans sont devant tes yeux comme le jour d'hier qui est passé, et comme une veille en la nuit.


Car mes frères, je ne veux pas que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous en fassiez pas accroire, c'est qu'il est arrivé de l'endurcissement en Israël dans une partie, jusqu'à ce que la plénitude des Gentils soit entrée ;


Or mes frères, je ne veux pas que vous ignoriez que nos pères ont tous été sous la nuée, et qu'ils ont tous passé par la mer ;


Or pour ce qui regarde les dons spirituels, je ne veux point, mes frères, que vous en soyez ignorants.


Mes bien-aimés, c'est ici la seconde Lettre que je vous écris, afin de réveiller dans l'une et dans l'autre par mes avertissements les sentiments purs que vous avez.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo