Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




2 Pierre 2:16 - Martin 1744

16 Car une ânesse muette parlant d'une voix humaine, réprima la folie du prophète.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

16 mais qui fut repris de sa désobéissance: une bête de somme, muette, faisant entendre une voix humaine, réprima la folie du prophète.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

16 mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

16 mais qui fut repris de sa folie : une ânesse (bête de somme, note) muette, parlant d'une voix humaine, arrêta la démence du prophète.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

16 mais il fut repris de sa propre désobéissance : une bête de somme muette, parlant d’une voix d’homme, réprima la folie du prophète.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

16 mais il reçut le reproche d'avoir transgressé la tora : une bête de somme aphone lui a parlé avec une voix d'homme, pour empêcher la folie de l'inspiré.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




2 Pierre 2:16
8 Cross References  

Retire de moi la plaie que tu m'as faite ; je suis consumé par la guerre que tu me fais.


Moi et mon cœur nous nous sommes agités pour savoir, pour épier, et pour chercher la sagesse, et la raison de tout ; et pour connaître la malice de la folie, de la bêtise, et des sottises ;


C'est ici une chose fâcheuse entre toutes celles qui se font sous le soleil, qu'un même accident arrive à tous, et qu'aussi le cœur des hommes est plein de maux, et que des folies occupent leurs cœurs durant leur vie, et après cela ils vont vers les morts.


Les jours de la visitation sont venus, les jours de la rétribution sont venus, et Israël le saura. Les Prophètes sont fous, les hommes de révélation sont insensés à cause de la grandeur de ton iniquité, et de ta grande aversion.


Si donc vous n'avez pas été fidèles dans les richesses iniques, qui vous confiera les vraies richesses ?


Et souvent par toutes les Synagogues en les punissant, je les contraignais de blasphémer, et étant transporté de fureur contre eux, je les persécutais jusque dans les villes étrangères.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo