Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




1 Samuel 24:16 - Martin 1744

16 L'Eternel donc sera juge, et jugera entre moi et toi ; et il regardera et plaidera ma cause, et me garantira de ta main.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

16 Que Yahweh juge et prononce entre toi et moi. Qu'il regarde et qu'il défende ma cause, et que sa sentence me délivre de ta main! »

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

16 (24:17) Lorsque David eut fini d'adresser à Saül ces paroles, Saül dit: Est-ce bien ta voix, mon fils David? Et Saül éleva la voix et pleura.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

16 Que le Seigneur soit juge, et qu'il juge entre vous et moi ; qu'il considère et qu'il prenne la défense de ma cause, et me délivre de vos mains.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

16 Et l’Éternel sera juge, et il jugera entre moi et toi ; et il verra et plaidera ma cause, et me fera droit [en me délivrant] de ta main.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

16 Et c'est quand David achève de dire ces paroles à Shaoul, Shaoul dit: "Est-ce ta voix, cela, mon fils, David?" Shaoul porte sa voix et pleure.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




1 Samuel 24:16
13 Cross References  

Et Saraï dit à Abram : L'outrage qui m'est fait, revient sur toi ; je t'ai donné ma servante en ton sein, mais quand elle a vu qu'elle avait conçu, elle m'a méprisée ; que l'Eternel en juge entre moi et toi.


Et Dieu eut achevé au septième jour son oeuvre qu'il avait faite, et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre qu'il avait faite.


Mais Esaü courut au-devant de lui, et l'embrassa, et se jetant sur son cou le baisa ; et ils pleurèrent.


Et l'esprit revêtit Hamasaï un des principaux Capitaines, qui dit : Que la paix soit avec toi, ô David ! qu'elle soit avec toi, fils d'Isaï ! que la paix soit à ceux qui t'aident, puisque ton Dieu t'aide ! Et David les reçut, et les établit entre les Capitaines de ses troupes.


Ô combien sont fortes les paroles de vérité ! mais votre censure, à quoi tend-elle ?


Soutiens ma cause, et me rachète ; fais-moi revivre suivant ta parole.


La réponse douce apaise la fureur ; mais la parole fâcheuse excite la colère.


Telles que sont des pommes d'or émaillées d'argent, telle est la parole dite comme il faut.


Car je vous donnerai une bouche et une sagesse, à laquelle tous ceux qui vous seront contraires, ne pourront contredire, ni résister.


Mais ils ne pouvaient résister à la sagesse et à l'Esprit par lequel il parlait.


Je ne t'ai donc point offensé, mais tu fais une méchante action de me faire la guerre. Que l'Eternel, qui est le Juge, juge aujourd'hui entre les enfants d'Israël et les enfants de Hammon.


Alors Saül reconnut la voix de David, et dit : N'est-ce pas là ta voix, mon fils David ? Et David dit : C'est ma voix, ô Roi mon Seigneur.


Voici donc, comme ton âme a été aujourd'hui de grand prix devant mes yeux, ainsi mon âme sera de grand prix devant les yeux de l'Eternel, et il me délivrera de toutes les afflictions.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo