Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




1 Samuel 21:11 - Martin 1744

11 Et les serviteurs d'Akis lui dirent : N'est-ce pas ici ce David, qui est comme le Roi du pays ? n'est-ce pas celui duquel on s'entrerépondait aux danses, en disant : Saül en a tué ses mille, et David ses dix mille ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

11 David se leva et s'enfuit ce même jour loin de Saül; il se rendit chez Achis, roi de Geth.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

11 Les serviteurs d'Akisch lui dirent: N'est-ce pas là David, roi du pays? n'est-ce pas celui pour qui l'on chantait en dansant: Saül a frappé ses mille, -Et David ses dix mille?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

11 (Et) Les officiers (serviteurs) d'Achis ayant vu David, dirent à Achis : N'est-ce pas là ce David qui est comme roi dans son pays ? N'est-ce pas pour lui qu'on a chanté en chœur : Saül en a tué mille, et David dix mille ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

11 Et David se leva et s’enfuit ce jour-là de devant Saül, et vint vers Akish, roi de Gath.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

11 Les serviteurs d'Akhish lui disent: "N'est-ce pas là David, le roi de la terre? N'est-ce pas celui-là qu'ils entonnent dans les rondes pour dire: Shaoul a frappé ses milliers, mais David ses myriades?"

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




1 Samuel 21:11
8 Cross References  

Psaume de David, sur ce qu'il changea son extérieur en la présence d'Abimélec, qui le chassa, et il s'en alla.


Et l'Eternel dit à Samuel : Jusqu'à quand mèneras-tu deuil sur Saül, vu que je l'ai rejeté, afin qu'il ne règne plus sur Israël ? Emplis ta corne d'huile, et viens, je t'enverrai vers Isaï Bethléhémite ; car je me suis pourvu d'un de ses fils pour Roi.


Ainsi David s'enfuit, et échappa, et s'en vint vers Samuel à Rama, et lui raconta tout ce que Saül lui avait fait. Puis il s'en alla avec Samuel, et ils demeurèrent à Najoth.


Mais David dit en son coeur : Certes je périrai un jour par les mains de Saul ; ne vaut-il pas mieux que je me sauve au pays des Philistins, afin que Saul n'espère plus de me trouver, en me cherchant encore en quelqu'une des contrées d'Israël ? car je me sauverai ainsi de ses mains.


David donc se leva, lui et les six cents hommes qui étaient avec lui, et il passa vers Akis fils de Mahoc, Roi de Gath.


N'est-ce pas ici ce David, duquel on s'entre-répondait aux danses, en disant ? Saül en a frappé ses mille et David ses dix mille ?


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo