Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




1 Samuel 20:34 - Martin 1744

34 Et Jonathan se leva de table tout en colère, et ne prit point son repas le second jour de la nouvelle lune ; car il était affligé à cause de David, parce que son père l'avait déshonoré.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

34 Jonathas se leva donc de table dans une violente colère, et ne prit point de nourriture, le second jour de la nouvelle lune; car il était affligé à cause de David, parce que son père l'avait outragé.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

34 Il se leva de table dans une ardente colère, et ne participa point au repas le second jour de la nouvelle lune; car il était affligé à cause de David, parce que son père l'avait outragé.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

34 et il se leva de table dans une violente colère, et ne mangea point ce second jour de la fête ; car il était affligé à cause de David, parce que son père l'avait outragé.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

34 Et Jonathan se leva de table dans une ardente colère, et ne mangea pas le pain le second jour de la nouvelle lune ; car il était affligé à cause de David, parce que son père l’avait outragé.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

34 Iehonatân se lève de table, à brûlure de narine. Il n'avait pas mangé de pain, le jour de la lunaison, le deux: oui, il était peiné à cause de David; oui, son père l'avait mis en opprobre.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




1 Samuel 20:34
5 Cross References  

Certainement il n'y a point d'homme juste sur la terre, qui agisse toujours bien, et qui ne pèche point.


Alors les regardant de tous côtés avec indignation, et étant tout ensemble affligé de l'endurcissement de leur coeur, il dit à cet homme : étends ta main ; et il l'étendit ; et sa main fut rendue saine comme l'autre.


Si vous vous mettez en colère, ne péchez point. Que le soleil ne se couche point sur votre colère.


Et Saül lança une hallebarde contre lui pour le frapper. Alors Jonathan connut que son père avait conclu de faire mourir David.


Et le lendemain matin Jonathan sortit aux champs, selon l'assignation qu'il avait donnée à David, et il amena avec lui un petit garçon.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo