Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




1 Samuel 20:30 - Martin 1744

30 Alors la colère de Saül s'enflamma contre Jonathan, et il lui dit : Fils de la méchante rebelle, ne sais-je pas bien que tu as choisi le fils d'Isaï à ta honte ; et à la honte de la turpitude de ta mère ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

30 Alors la colère de Saül s'enflamma contre Jonathas, et il lui dit: « Fils d'une femme perverse et rebelle, ne sais-je pas que tu as pour ami le fils d'Isaï, à ta honte et à la honte de la nudité de ta mère?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

30 Alors la colère de Saül s'enflamma contre Jonathan, et il lui dit: Fils pervers et rebelle, sais je pas que tu as pour ami le fils d'Isaï, à ta honte et à la honte de ta mère?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

30 Alors Saül, s'irritant contre Jonathas, lui dit : Fils de femme prostituée (qui ravit volontiers), est-ce que j'ignore que tu aimes le fils d'Isaï à ta honte et à la honte de ta mère infâme ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

30 Et la colère de Saül s’embrasa contre Jonathan, et il lui dit : Fils de la [femme] perverse et rebelle, ne sais-je pas que tu as choisi le fils d’Isaï à ta honte et à la honte de la nudité de ta mère ?

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

30 La narine de Shaoul brûle contre Iehonatân. Il lui dit: "Fils d'une tordeuse de révolte! Ne le savais-je pas? Oui, toi, tu as choisi le fils d'Ishaï, pour ta confusion et la confusion du sexe de ta mère!

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




1 Samuel 20:30
14 Cross References  

Certainement la colère tue le fou, et le dépit fait mourir le sot.


Celui qui est lent à la colère, est de grande intelligence ; mais celui qui est prompt à se courroucer, excite la folie.


La langue des sages embellit la science ; mais la bouche des fous profère la folie.


L'indignation du Roi est comme le rugissement d'un jeune lion ; mais sa faveur est comme la rosée sur l'herbe.


Celui qui est de grande furie en porte la peine ; et si tu l'en retires, tu y en ajouteras davantage.


Un superbe arrogant s'appelle un moqueur, qui fait tout avec colère et fierté.


L'homme qui ne peut pas retenir son esprit, est comme une ville où il y a brèche, et qui est sans murailles.


La pierre est pesante, et le sablon est accablant ; mais le dépit du fou est plus pesant que tous les deux.


Mais moi je vous dis : que quiconque se met en colère sans cause contre son frère, sera punissable par le jugement ; et celui qui dira à son frère, Racha, sera punissable par le conseil ; et celui qui lui dira, fou, sera punissable par la géhenne du feu.


Que toute amertume, colère, irritation, crierie, et médisance, soient ôtées du milieu de vous, avec toute malice.


Et vous pères, n'irritez point vos enfants, mais nourrissez-les sous la discipline, et en leur donnant les instructions du Seigneur.


Même il m'a dit : Je te prie, laisse-moi aller ; car notre famille fait un sacrifice en la ville, et mon frère m'a commandé de m'y trouver ; maintenant donc si je suis dans tes bonnes grâces, je te prie que j'y aille, afin que je voie mes frères. C'est pour cela qu'il n'est point venu à la table du Roi.


Car tout le temps que le fils d'Isaï vivra sur la terre tu ne seras point établi, ni toi, ni ton Royaume ; c'est pourquoi envoie sur l'heure, et amène-le moi, car il est digne de mort.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo