Biblia Todo Logo
Online nga Bibliya

- Mga paanunsiyo -




1 Samuel 10:25 - Martin 1744

25 Alors Samuel prononça au peuple le droit du Royaume, et l'écrivit dans un livre, lequel il mit devant l'Eternel. Puis Samuel renvoya le peuple, chacun en sa maison.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha


Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

25 Alors Samuel exposa au peuple le droit de la royauté, et il l'écrivit dans le livre, qu'il déposa devant Yahweh; puis il renvoya tout le peuple, chacun dans sa maison.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français Bible Louis Segond - fls

25 Samuel fit alors connaître au peuple le droit de la royauté, et il l'écrivit dans un livre, qu'il déposa devant l'Éternel. Puis il renvoya tout le peuple, chacun chez soi.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

25 (Or) Samuel prononça ensuite devant le peuple la loi du royaume, et il l'écrivit dans un livre, qu'il mit en dépôt devant le Seigneur. Après cela, Samuel renvoya tout le peuple chacun chez soi.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Bible Darby en français

25 Et Samuel dit au peuple le droit du royaume, et il l’écrivit dans un livre, et le posa devant l’Éternel. Et Samuel renvoya tout le peuple, chacun à sa maison.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

25 Shemouél parle au peuple du jugement de la royauté. Il l'écrit sur l'acte et le dépose en face de IHVH-Adonaï. Shemouél renvoie tout le peuple, chaque homme à sa maison.

Tan-awa ang kapitulo Kopyaha




1 Samuel 10:25
13 Cross References  

Et Jéhojadah traita alliance entre l'Eternel, le Roi, et le peuple, qu'ils seraient pour peuple à l'Eternel ; il traita de même alliance entre le Roi et le peuple.


Prenez ce livre de la Loi, et mettez-le à côté de l'Arche de l'alliance de l'Eternel votre Dieu, et il sera là pour témoin contre toi.


Pour les Rois, et pour tous ceux qui sont constitués en dignité, afin que nous puissions mener une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté.


Avertis-les d'être soumis aux Principautés et aux Puissances, d'obéir aux Gouverneurs, d'être prêts à faire toute sorte de bonnes actions.


Puis Josué les bénit, et les renvoya ; et ils s'en allèrent en leurs demeures.


Et Samuel dit au peuple : Venez, et allons à Guilgal, et nous y renouvellerons la Royauté.


Maintenant donc obéis à leur voix ; mais ne manque point de leur protester, et de leur déclarer comment le Roi qui régnera sur eux, les traitera.


Sunda kami:

Mga paanunsiyo


Mga paanunsiyo