Online nga Bibliya

Mga paanunsiyo


Ang tibuok bibliya Daang Tugon Bag-ong Tugon




Matthieu 14:22 - Martin 1744

Incontinent après Jésus obligea ses Disciples de monter dans la nacelle, et de passer avant lui à l'autre côté, pendant qu'il donnerait congé aux troupes.

Tan-awa ang kapitulo

Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

Aussitôt après, Jésus obligea ses disciples à monter dans la barque et à passer avant lui sur le bord opposé du lac, pendant qu'il renverrait la foule.

Tan-awa ang kapitulo

Français Bible Louis Segond - fls

Aussitôt après, il obligea les disciples à monter dans la barque et à passer avant lui de l'autre côté, pendant qu'il renverrait la foule.

Tan-awa ang kapitulo

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

Aussitôt Jésus pressa Ses disciples de monter dans la barque, et de Le précéder sur l'autre rive, pendant qu'Il renverrait les foules.

Tan-awa ang kapitulo

Bible Darby en français

Et aussitôt il contraignit les disciples de monter dans le bateau et de le précéder à l’autre rive, jusqu’à ce qu’il ait renvoyé les foules.

Tan-awa ang kapitulo

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

Vite, il oblige les adeptes à monter en barque et à aller devant lui de l'autre côté, pendant qu'il renverrait les foules.

Tan-awa ang kapitulo

FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998

Aussitôt Jésus obligea les disciples à monter dans la barque et à passer sur l’autre rive sans l’attendre, pendant que lui renvoyait la foule.

Tan-awa ang kapitulo
Ubang mga hubad



Matthieu 14:22
6 Cross References  

Alors Jésus ayant laissé les troupes, s'en alla à la maison, et ses Disciples vinrent à lui, et lui dirent : explique-nous la similitude de l'ivraie du champ.


Or ceux qui avaient mangé étaient environ cinq mille hommes, sans compter les femmes et les petits enfants.


Et Jésus ayant donné congé aux troupes, monta sur une nacelle, et vint au territoire de Magdala.


Et quand Silas et Timothée furent venus de Macédoine, Paul étant poussé par l'Esprit, témoignait aux Juifs que Jésus était le Christ.