Abimélec aussi dit à Isaac : Retire-toi d'avec nous ; car tu es devenu beaucoup plus puissant que nous.
Marc 5:17 - Martin 1744 Alors ils se mirent à le prier qu'il se retirât de leurs quartiers. Dugang nga mga bersyonBible catholique Crampon 1923 ils se mirent à prier Jésus de s'éloigner de leurs frontières. Français Bible Louis Segond - fls Alors ils se mirent à supplier Jésus de quitter leur territoire. FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique Et ils se mirent à prier Jésus de sortir de leur territoire. Bible Darby en français et ils se mirent à le prier de s’en aller de leur territoire. Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni Ils commencent à le supplier de s'en aller de leur frontière. FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998 Alors les gens commencèrent à le supplier pour qu’il quitte le pays. |
Abimélec aussi dit à Isaac : Retire-toi d'avec nous ; car tu es devenu beaucoup plus puissant que nous.
Et elle dit à Elie : Qu'y a-t-il entre moi et toi, homme de Dieu ? Es-tu venu chez moi pour rappeler en mémoire mon iniquité, et pour faire mourir mon fils ?
Et voilà, toute la ville alla au-devant de Jésus, et l'ayant vu, ils le prièrent de se retirer de leur pays.
En disant : Ha ! qu'y a-t-il entre toi et nous, Jésus Nazarien ? es-tu venu pour nous détruire ? Je sais qui tu es : tu es le Saint de Dieu.
Et criant à haute voix, il dit : qu'y a-t-il entre nous, Jésus, Fils du Dieu souverain ? Je te conjure de la part de Dieu, de ne me tourmenter point.
Et quand Simon-Pierre eut vu cela, il se jeta aux genoux de Jésus, en lui disant : Seigneur, retire-toi de moi ; car je suis un homme pécheur.
Alors toute cette multitude venue de divers endroits voisins des Gadaréniens le prièrent de se retirer de chez eux ; car ils étaient saisis d'une grande crainte ; il remonta donc dans la nacelle, et s'en retourna.
C'est pourquoi ils vinrent vers eux, et les prièrent ; puis les ayant élargis, ils les supplièrent de partir de la ville.
Et maintenant pourquoi mourrions-nous ? Car ce grand feu-là nous consumera ; si nous entendons encore une fois la voix de l'Eternel notre Dieu, nous mourrons.