Jod. Les mains des femmes, naturellement tendres, ont cuit leurs enfants, et ils leur ont été pour viande dans le temps de la calamité de la fille de mon peuple.
Marc 13:17 - Martin 1744 Mais malheur à celles qui seront enceintes, et à celles qui allaiteront en ces jours-là. Dugang nga mga bersyonBible catholique Crampon 1923 Mais malheur aux femmes qui seront enceintes, ou qui allaiteront en ces jours-là! Français Bible Louis Segond - fls Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique Malheur aux femmes qui seront enceintes ou qui allaiteront en ces jours-là ! Bible Darby en français Mais malheur à celles qui sont enceintes et à celles qui allaitent en ces jours-là ! Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni Mais oïe, celles qui l'ont dans le ventre, et les nourrices, en ces jours ! FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998 Ce sera grande malchance pour une femme que d’être enceinte ou d’allaiter en ces jours-là. |
Jod. Les mains des femmes, naturellement tendres, ont cuit leurs enfants, et ils leur ont été pour viande dans le temps de la calamité de la fille de mon peuple.
Samarie sera désolée, car elle s'est rebellée contre son Dieu ; ils tomberont par l'épée, leurs petits enfants seront écrasés, et on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.
Ô Eternel ! donne-leur ; mais que leur donnerais-tu ? donne-leur un sein sujet à avorter, et des mamelles taries.
Et ils lui dirent : entends-tu ce que ceux-ci disent ; et Jésus leur dit : oui ; mais n'avez-vous jamais lu ces paroles : tu as mis le comble à ta louange par la bouche des enfants, et de ceux qui tettent ?
Et que celui qui sera aux champs, ne retourne point en arrière pour emporter son habillement.
Or malheur à celles qui seront enceintes, et à celles qui allaiteront en ces jours-là ; car il y aura une grande calamité sur le pays, et une grande colère contre ce peuple.
Car voici, les jours viendront auxquels on dira : bienheureuses sont les stériles, et celles qui n'ont point eu d'enfant, et les mamelles qui n'ont point nourri.