Online nga Bibliya

Mga paanunsiyo


Ang tibuok bibliya Daang Tugon Bag-ong Tugon




Marc 12:19 - Martin 1744

Maître, Moïse nous a laissé par écrit : que si le frère de quelqu'un est mort, et a laissé sa femme, et n'a point laissé d'enfants, son frère prenne sa femme, et qu'il suscite lignée à son frère.

Tan-awa ang kapitulo

Dugang nga mga bersyon

Bible catholique Crampon 1923

"Maître, Moïse nous a prescrit que, si un frère meurt, laissant une femme sans enfants, son frère doit prendre sa femme, et susciter des enfants à son frère.

Tan-awa ang kapitulo

Français Bible Louis Segond - fls

Maître, voici ce que Moïse nous a prescrit: Si le frère de quelqu'un meurt, et laisse une femme, sans avoir d'enfants, son frère épousera sa veuve, et suscitera une postérité à son frère.

Tan-awa ang kapitulo

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

Maître, Moïse a écrit pour nous que, si un homme meurt, laissant sa femme sans enfants, son frère doit épouser cette femme, et susciter une postérité à son frère.

Tan-awa ang kapitulo

Bible Darby en français

Maître ! Moïse nous a écrit que si le frère de quelqu’un meurt et laisse une femme, et ne laisse pas d’enfants, son frère prenne sa femme et suscite de la postérité à son frère.

Tan-awa ang kapitulo

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

"Rabbi, Moshè a écrit pour nous : 'Si le frère de quelqu'un meurt et laisse une femme, s'il n'a pas laissé d'enfant, son frère prendra la femme et suscitera une semence pour son frère'.

Tan-awa ang kapitulo

FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998

"Maître, Moïse nous a dit ceci dans l’Écriture: Si un homme perd son frère qui est marié mais qui n’a pas encore d’enfants, il prendra la femme de ce frère pour lui assurer une descendance.

Tan-awa ang kapitulo
Ubang mga hubad



Marc 12:19
6 Cross References  

Alors Juda dit à Onan : Viens vers la femme de ton frère, et prends-la pour femme, comme étant son beau-frère, et suscite des enfants à ton frère.


Or il y avait sept frères, dont l'aîné prit une femme, et mourant ne laissa point d'enfants.


Duquel d'eux donc sera-t-elle femme en la résurrection ? car les sept l'ont eue pour femme.


Et Booz dit : Au jour que tu acquerras le champ de la main de Nahomi, tu l'acquerras aussi de Ruth la Moabite, femme au défunt, pour susciter le nom du défunt dans son héritage.