Et quand il eut jeûné quarante jours, et quarante nuits, finalement il eut faim.
Marc 11:12 - Martin 1744 Et le lendemain en revenant de Béthanie, il eut faim. Dugang nga mga bersyonBible catholique Crampon 1923 Le lendemain, après qu'ils furent sortis de Béthanie, il eut faim. Français Bible Louis Segond - fls Le lendemain, après qu'ils furent sortis de Béthanie, Jésus eut faim. FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique Le lendemain, comme ils sortaient de Béthanie, il eut faim. Bible Darby en français Et le lendemain, comme ils sortaient de Béthanie, il eut faim. Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni Et c'est le lendemain : ils sortent de Béit-Hananyah. Il a faim. FRANÇAIS Bible des Peuples 1998 - BDP1998 Le lendemain, comme on sortait de Béthanie, Jésus eut faim. |
Et quand il eut jeûné quarante jours, et quarante nuits, finalement il eut faim.
Et voyant de loin un figuier qui avait des feuilles, il alla voir s'il y trouverait quelque chose, mais y étant venu, il n'y trouva rien que des feuilles ; car ce n'était pas la saison des figues.
Et le matin comme ils passaient auprès du figuier, ils virent qu'il était devenu sec jusqu'à la racine.
Et il fut tenté du diable quarante jours, et ne mangea rien du tout durant ces jours-là, mais après qu'ils furent passés, finalement il eut faim.
Après cela Jésus sachant que toutes choses étaient déjà accomplies, il dit, afin que l'Ecriture fût accomplie : j'ai soif.
C'est pourquoi il a fallu qu'il fût semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain Sacrificateur miséricordieux, et fidèle dans les choses qui doivent être faites envers Dieu, pour faire la propitiation pour les péchés du peuple.