Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




Romains 9:7 - Nouvelle Edition de Genève 1979

7 et bien qu'ils soient la postérité d'Abraham, ils ne sont pas tous ses enfants; mais il est dit: En Isaac tu auras une postérité appelée de ton nom,

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

7 et pour être la postérité d'Abraham, tous ne sont pas ses enfants; mais "C'est la postérité d'Isaac qui sera dite ta postérité",

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

7 et, pour être la postérité d'Abraham, ils ne sont pas tous ses enfants; mais il est dit: En Isaac sera nommée pour toi une postérité,

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

7 et ceux qui sont de la race d'Abraham ne sont pas tous ses enfants ; mais (Dieu lui dit) : C'est d'Isaac que sortira la race (ta postérité) (qui portera ton nom).

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

7 aussi, pour être [la] semence d’Abraham, ils ne sont pas tous enfants ; mais « en Isaac te sera appelée [une] semence »  ;

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

7 Et ce n'est pas parce qu'ils sont de la semence d'Abrahâm qu'ils sont tous des fils. "Mais en Is'hac ta semence sera appelée."

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




Romains 9:7
11 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Mais Dieu dit à Abraham: Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l'enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu'elle te demandera; car c'est d'Isaac que sortira une postérité qui te sera propre.


et ne prétendez pas dire en vous-mêmes: Nous avons Abraham pour père! Car je vous déclare que de ces pierres-ci Dieu peut susciter des enfants à Abraham.


Et il dit: Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront.


Produisez donc des fruits dignes de la repentance, et ne vous mettez pas à dire en vous-mêmes: Nous avons Abraham pour père! Car je vous déclare que de ces pierres Dieu peut susciter des enfants à Abraham.


Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d'Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres?


Mais celui de l'esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse.


Pour vous, frères, comme Isaac, vous êtes enfants de la promesse;


Car les circoncis, c'est nous, qui rendons à Dieu notre culte par l'Esprit de Dieu, qui nous glorifions en Jésus-Christ, et qui ne mettons point notre confiance en la chair.


et à qui il avait été dit: En Isaac, tu auras une postérité appelée de ton nom.


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন