Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




Romains 7:18 - Nouvelle Edition de Genève 1979

18 Ce qui est bon, je le sais, n'habite pas en moi, c'est-à-dire dans ma chair: j'ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

18 Car je sais que le bien n'habite pas en moi, c'est-à-dire dans ma chair; le vouloir est à ma portée, mais non le pouvoir de l'accomplir.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

18 Ce qui est bon, je le sais, n'habite pas en moi, c'est-à-dire dans ma chair: j'ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

18 Car je sais que le bien n'habite pas en moi, c'est-à-dire, dans ma chair : en effet, vouloir est à ma portée ; mais accomplir ce qui est bon, je ne le puis.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

18 Car je sais qu’en moi, c’est-à-dire en ma chair, il n’habite point de bien ; car le vouloir est avec moi, mais accomplir le bien, [cela] je ne le trouve pas.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

18 Oui, je le sais, en moi, c'est-à-dire en ma chair, le bien n'habite pas, puisque vouloir le bien m'est présent, mais non pas oeuvrer en bien.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




Romains 7:18
31 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

L'Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.


L'Eternel sentit une odeur agréable, et l'Eternel dit en son cœur: Je ne maudirai plus la terre, à cause de l'homme, parce que les pensées du cœur de l'homme sont mauvaises dès sa jeunesse; et je ne frapperai plus tout ce qui est vivant, comme je l'ai fait.


Comment d'un être souillé sortira-t-il un homme pur? Il n'en peut sortir aucun.


Comment l'homme serait-il juste devant Dieu? Comment celui qui est né de la femme serait-il pur?


Que ta main me soit en aide!Car j'ai choisi tes ordonnances.


Je suis errant comme une brebis perdue: cherche ton serviteur,Car je n'oublie point tes commandements.


Je cours dans la voie de tes commandements,Car tu élargis mon cœur.


Voici, je désire pratiquer tes ordonnances:Fais-moi vivre dans ta justice!


Puissent mes actions être bien réglées,Afin que je garde tes statuts!


Car je reconnais mes transgressions,Et mon péché est constamment devant moi.


Il n'y a personne qui invoque ton nom, Qui se réveille pour s'attacher à toi: Aussi nous as-tu caché ta face, Et nous laisses-tu périr par l'effet de nos crimes.


Car c'est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les débauches, les vols, les faux témoignages, les calomnies.


Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent.


Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit.


Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus-Christ, et n'ayez pas soin de la chair pour en satisfaire les convoitises.


Car je ne sais pas ce que je fais: je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais.


Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.


Grâces soient rendues à Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur!…Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché.


Car, lorsque nous étions dans la chair, les passions des péchés provoquées par la loi agissaient dans nos membres, de sorte que nous portions des fruits pour la mort.


Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.


Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.


car c'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir.


Ce n'est pas que j'aie déjà remporté le prix, ou que j'aie déjà atteint la perfection; mais je cours, pour tâcher de le saisir, puisque moi aussi j'ai été saisi par Jésus-Christ.


Car nous aussi, nous étions autrefois insensés, désobéissants, égarés, asservis à toute espèce de convoitises et de voluptés, vivant dans la méchanceté et dans l'envie, dignes d'être haïs, et nous haïssant les uns les autres.


afin de vivre, non plus selon les convoitises des hommes, mais selon la volonté de Dieu, pendant le temps qui lui reste à vivre dans la chair.


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন