Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




Jérémie 36:23 - Nouvelle Edition de Genève 1979

23 Lorsque Jehudi eut lu trois ou quatre feuilles, le roi coupa le livre avec le canif du secrétaire, et le jeta dans le feu du brasier, où il fut entièrement consumé.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

23 Dès que Judi avait lu trois ou quatre colonnes, le roi coupait le livre avec le canif du secrétaire, et le jetait dans le feu du brasier, jusqu'à ce que tout le volume fût consumé par le feu du brasier.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

23 Lorsque Jehudi eut lu trois ou quatre feuilles, le roi coupa le livre avec le canif du secrétaire, et le jeta dans le feu du brasier, où il fut entièrement consumé.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

23 Lorsque Judi eut lu trois ou quatre pages le roi coupa le livre (rouleau) avec le canif du secrétaire (scribe), et le jeta dans le feu du brasier, jusqu'à ce que tout le volume fût consumé dans le feu du brasier.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

23 Et il arriva que, quand Jehudi en eut lu trois ou quatre pages, [le roi] le coupa avec le canif du scribe et le jeta au feu qui était dans le brasier, jusqu’à ce que tout le rouleau soit consumé au feu qui était dans le brasier.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

23 Et c'est quand Iehoudi lit trois colonnes ou quatre, il les déchire avec un rasoir d'actuaire pour les jeter au feu, dans le brasier, jusqu'à détruire tout le volume par le feu, dans le brasier.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




Jérémie 36:23
18 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Tu diras: Ainsi parle le roi: Mettez cet homme en prison, et nourrissez-le du pain et de l'eau d'affliction, jusqu'à ce que je revienne en paix.


Le roi d'Israël répondit à Josaphat: Il y a encore un homme par qui l'on pourrait consulter l'Eternel; mais je le hais, car il ne me prophétise rien de bon, il ne prophétise que du mal: c'est Michée, fils de Jimla. Et Josaphat dit: Que le roi ne parle pas ainsi!


Toi qui hais les avis,Et qui jettes mes paroles derrière toi!


Parce qu'ils n'ont point aimé mes conseils,Et qu'ils ont dédaigné toutes mes réprimandes,


Celui qui méprise la parole se perd,Mais celui qui craint le précepte est récompensé.


Il y a dans le cœur de l'homme beaucoup de projets,Mais c'est le dessein de l'Eternel qui s'accomplit.


Il n'y a ni sagesse, ni intelligence,Ni conseil, en face de l'Eternel.


Un homme qui mérite d'être repris, et qui raidit le cou,Sera brisé subitement et sans remède.


Et que tu ne dises: Comment donc ai-je pu haïr la correction,Et comment mon cœur a-t-il dédaigné la réprimande?


Prends un livre, et tu y écriras toutes les paroles que je t'ai dites sur Israël et sur Juda, et sur toutes les nations, depuis le jour où je t'ai parlé, au temps de Josias, jusqu'à ce jour.


La parole de l'Eternel fut adressée à Jérémie, en ces mots, après que le roi eut brûlé le livre contenant les paroles que Baruc avait écrites sous la dictée de Jérémie:


Prends de nouveau un autre livre, et tu y écriras toutes les paroles qui étaient dans le premier livre qu'a brûlé Jojakim, roi de Juda.


et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন