Biblia Todo Logo
অনলাইন বাইবেল

- বিজ্ঞাপন -




Jean 11:2 - Nouvelle Edition de Genève 1979

2 – C'était cette Marie qui oignit de parfum le Seigneur et qui lui essuya les pieds avec ses cheveux, et c'était son frère Lazare qui était malade. –

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক


অধিক সংস্কৰণ

Bible catholique Crampon 1923

2 —Marie est celle qui oignit de parfum le Seigneur, et lui essuya les pieds avec ses cheveux; et c'était son frère Lazare qui était malade.—

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français Bible Louis Segond - fls

2 C'était cette Marie qui oignit de parfum le Seigneur et qui lui essuya les pieds avec ses cheveux, et c'était son frère Lazare qui était malade.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

FRANÇAIS Bible Vigouroux Catholique

2 Marie était celle qui oignit le Seigneur de parfum, et qui lui essuya les pieds avec ses cheveux ; Lazare, qui était malade, était son frère.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Bible Darby en français

2 (Et c’était la Marie qui oignit le Seigneur d’un parfum et qui lui essuya les pieds avec ses cheveux, de laquelle Lazare, le malade, était le frère.)

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক

Français-Jewish Bible Chouraqui 1987 Deutérocanoni

2 Miriâm est celle qui a enduit l'Adôn de parfum et lui a essuyé les pieds avec ses cheveux. C'est elle dont le frère Èl'azar est malade.

অধ্যায়টো চাওক কপি কৰক




Jean 11:2
11 পৰস্পৰ সংযোগসমূহ  

Comme Jésus était à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux, une femme entra, pendant qu'il se trouvait à table. Elle tenait un vase d'albâtre, qui renfermait un parfum de nard pur de grand prix; et, ayant rompu le vase, elle répandit le parfum sur la tête de Jésus.


Le Seigneur, l'ayant vue, fut ému de compassion pour elle, et lui dit: Ne pleure pas!


Il en appela deux, et les envoya vers Jésus, pour lui dire: Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre?


Marthe dit à Jésus: Seigneur, si tu avais été ici, mon frère ne serait pas mort.


Les sœurs envoyèrent dire à Jésus: Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade.


Lorsque Marie fut arrivée là où était Jésus, et qu'elle le vit, elle tomba à ses pieds, et lui dit: Seigneur, si tu avais été ici, mon frère ne serait pas mort.


Marie, ayant pris une livre d'un parfum de nard pur de grand prix, oignit les pieds de Jésus, et elle lui essuya les pieds avec ses cheveux; et la maison fut remplie de l'odeur du parfum.


Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis.


Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres;


আমাক অনুসৰণ কৰক:

বিজ্ঞাপন


বিজ্ঞাপন